Aller au contenu

graveur dvd mort?ou pas?


topalof

Messages recommandés

salut les gas,

un amis a moi a mal flashé son graveur dvd nec 1100A,le lecteur n'etait plus reconnu,et ne fonctionné plus!Il a donc amené a reparer,et le magasin lui a tous simplement changer,sans aucun test,puisqu'il n'etait meme plus reconnu,ne s'ouvrait plus ni quoi que se soit! J'ai recuperé ce graveur,et apres flashage a nouveau,il me dit que le graveur est correctement flashé. Il est maintenant reconnu par mon systeme,mais ne s'ouvre pas,et clignote en permanence.

a savoir aussi,que en le branchant et faisant des test,mon pc deconne un peu a certain redemarrage.

question:

Est il vraiment mort,ou y a t'il quelque chose(astuce ou autre)a faire?

merci,bye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

au sujet de ce graveur:

je viens de le flasher en forcant la detection par les nappes sous dos,le lecteur bien été detecter au demarage windows et il aparait dans mon gestionnaire de periph,sur proprieté,il y a ecrit, ce .... fonctionne corectement.

pourtant,il clignote toujour sans arret,et ne fonctionne pas!

dans mon poste de travail,il y est aussi!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire, mais tu auras beau le flasher avec 25 firmwares différents, ça ne fera rien au fait qu'il ne s'ouvre pas, donc, oui, je crois qu'il est mort.

En plus tu dis que ton pc déconne à certains boots, bizarre non ?

Sa sent le conflit ou un problème d'I/O, donc, oui, encore une fois, on dirait qu'il est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en fet je vien de voir que mon flashage na pas du marcher,car il est detecter comme le nec1100a alors que c'est le 1300a!

pour mon flash,je suis sur du fichier sur la diskette et il n'y a pas eu d'erreur au cours flashage!

oui,j'ai bien peur que ce soit mort

ps:pour l'instant le pc deconne pas du tout

merci pour tes reponse

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...