Fulu Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Voila je vais surement changer de modem car cette d'asrock P4VT8+ a une gestion de l'USB catastrophique... (exemple : je lance un jeu... ca deconnecte... ) donc je vais surement aller voir chez FT pour avoir le pack Ethernet, vous en pensez quoi de ce modem? y a t'il des problemes avec? comment qu'on créer une connection manuellement avec un modem ethernet siouplait m'sieur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 un ptit car je vais surement le chercher aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 encore un ptit car ca me frait mal au cul de l'acheter si c'est une daube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 heu... je me pose des questions... on me fait la gueule ou personne ne connait ce modem?? dans le doute j'ai reporté l'achat de qque jours... histoire d'avoir des avis... a moins que je poste en conseil d'achat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol ! t'es trop présser ! si c'est un modem ethernet alors c'est déja une bonne chose ! ensuite il te faut te renseigner sur son mode de fonctionnement, par exemple si il marche en pppoe il faudra creer une connection sur le pc pour te connecté/deconnecté. le mieux serait qu'il fasse modem/routeur mais ça m'etonnerai... en tout cas c'est le plus pratique (tout le temps connecté...) donne un lien vers ce model pour qu'on se fasse une meilleur idée et il est a combien le pack ethernet aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 le pack et a 10 euros... pour le lien... edit : j'ai trouver ce lien... et apparement il ferais aussi routeur... alors que du bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon comme personne n'a d'avis sur ce modem je vais aller l'acheter tout a l'heure... on verra bien ce que ca donne... de toute facon ce n'est que 10 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.