Coboy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bah voilà , jme suis dit qu'il était temps de mettre ma vieille ATI Radeon 9200 SE :cnul: au placard pour commencer a joué sérieusement a de bons jeux qui vont sortir d'ici peu (Dark and Light , GTA,..., y en a tellement Mais malheureusement je suis encore indécis ! Entre les bonnes petites radeon (9800 pro) et les Gforce et j'en passe ... Je suis en AGP actuellement ,Athlon xp 3000+ , carte mère MSI K7N2 et je disposerai de maximum 400 € de budjet (si vous avez besoin de d'autres infos) Voilà j'aimerais donc: -Que vous me donniez votre point du vue avec toutes les explications (C bien , pkoi ? sous quel marque ?) -Le site ou vous avez pu dénicher la perle rare pour pas trop chère ! -THE BEST carte graphique du moment (et dans ma limite d'argent :) ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bienvenue à toi . Topic déplacé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 iop bienvenu a toi perso je pense que dans l infomatique (surtout dans les carte graphique) c est une question de budget apres c est sur tu va trouver des cartes moins chers que d autres qui sont plus performantes mais rien d extraordinaire a mon avis. faut s arranger avec le pere noel sinon sache qu avec 400eur tu n aura pas le top du top mais une carte deja tres puissante genre une x800 pro apres c est une question de preference ps: moi aussi je cherche la perle rare pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sparkle fait des 6800GT à 419 €. Asus fait des AX800PRO VIVO modables en XTPE (normalement) à 485 €. Les 6600GT sortent très bientôt en AGP mais je sais pas le prix, moins qu'une 6800GT ça c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Matrox Mystic 2 mo Et puis sinon ba une bonne petite X800 Pro (10800Pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je pense qu'il faudrait attendre la sortie des x850 ... Ca pourrait faire baisser les x800 avec de la chance Une x800xt a 420€ j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 deja, tu as quoi comme ecran ? SI tu as un LCD pas la peine de prendre un haut de gamme, tu va te ruiner et tu ne verras que peu la difference je pense qu alors, le meilleur rapport qualite prix est une 6800 simple si tu as un bon CRT 6800GT ou X800XT si tu en trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour +/- 250 euros la 6600gt pour +/- 450 euros sans esitations la 6800gt ( de marque svp ! ! ! ) et c'est possible de la transformer en ultra ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.