bigpope Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut à tous, Suite à l'intallation sur mon pc de win98 comme 2eme os (l'autre etant win2000) cherche le moyen de trouver le pilote correspondant à la carte son qui est un chipset via integre AC '97 a la carte mere ASUS qui fait tourner un processeur celeron de 666Mhz. Le realtek ne marche pas et j'ai cherché désespérement sans rien avoir pu trouver. Est-ce que sinon il est possible d'indiquer sous win98 pendant la mise à jour du pilote, l'adresse dans win2000 de ce pilote: Le problème est que je ne sais pas ou se trouvent le driver de carte son dans l'arborescence de win2000 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et bienvenue à toi . Lors de tes questions, indique précisement le matériel utilisé . Ici, manque ta carte mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 va faire un tour sur le site d'asus, avec le petit nom de ta carte mere (une serie de chiffres et de lettre bizarres), tu devrais trouver les pilotes pour tout les trucs "intégrés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.