loustick Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, Tout d'abord un grand merci a Foodje qui se decarcasse pour moi ... Sinon j'avais une question, je vais me rabattre sur la GIGABYTE X800 XT (R80T256V) 256 Mo DDR3 AGP 8X Vivo ... Je prend le Vga silencer 4 ET j'aimerais prendre un dissipateur pour les Ram de la carte ... Je ne sais que prendre ... Du revoltec bga ram freezer (cuivre) ou du Zalman - VGA RAM HEATSINKS (alu) ... Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 prends les plus joli vu que la difference de perfs sur ton type de ram doit etre insignifiante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 LOL .... Certains ???? Moi pas vraiment, besoin d'etre rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut Loustic, bein, tu as fait un excellent choix et comme Korrigan, prends les plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.