Aller au contenu

recuperer des donnees sur dd crashé


toto7

Messages recommandés

J'ai deux disque dur (120 et 160 Go) avec win2k chacun (NTFS tous les deux).

Mon disque dur de 160 Go ne veux plus redémarrer, il me dit que le système d'exploitation est manquant, pourtant il est reconnu par le bios et si je démarre avec celui de 120 il reconnait le 160 en amovible et me dit qu'il faut le formatter. De plus le nom du volume du 160 a disparu et il n'y a que du blanc a la place, je n'ai pas fais de disquette de secour, et j'ai 10 Giga de photos de famille et 80 Giga de vidéo de famille dessus. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer mes données, je suis dans la m...e, au secour!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le secteur de boot de ton 160 est peut être endommagé, tu peux sans risque pour tes données à partir du CD de 2k, faire une réparation...il faut booter sur le CD au premier écran qui propose la reparation, ne pas choisir R, mais entrée, à l'écran qui t'annoncera la détection de tes 2 install choisir le 160, et à l'ecran suivant tu pourras choisir réparer, si c'est posssible il copiera les fichiers utiles sans te proposer de formater, sinon tu fais F3 pour quitter et on passera à une notre manip....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...