Aller au contenu

PocketPC avec GPS


ChRom

Messages recommandés

J'utilise le HP iPaq 4150 avec Tom Tom Navigator 3 Bluetooth.

C'est cher mais ça marche bien.

Je te conseille pas de descendre en dessous du modèle 2210, le cpu est à 400 Mghz après pour le 1940 c'est que 266 Mghz.

Sinon l'Asus mypal est très bien aussi, bref pour ton pocket tu prends celui que tu veux, le look compte aussi un peu je trouve, mais prends en un avec minimum un CPU de 400 Mghz, 64 MB de ram et Pocket PC 2003.

Pour le GPS, j'en ai testé plusieurs et Tom Tom 3 est de loin le meilleur.

Je te mets un super lien où tu trouveras sûrement ton bonheur : http://www.expansys.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de Pocket PC qui ai un GPS integré. (a part 1 au japon dont je ne me rappel plus le nom...).

Ce qui est utilisé, c est un pocket pc qui a un bluetooth. Ensuite tu achete un Recepteur GPS qui envoie ses données par bluetooth (que ton Pocket pc, plus communement appelé PDA, va receptionner). Moi j'ai le recepteur GPS Holux GR-230 qui fonctionne tres bien.

T as aussi des recepteur GPS à cable, mais assez encombrant. Donc solution PDA + Recepteur GPS Bluetooth est la plus repandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque de te faire réfléchir un peu, mais c'est sérieux, c'est pas du lacher de troll..

en grande distrib tu trouvera un PDA Medion avec GPS intégré. Ce modele est accessible financièrement parlant (je me souviens plus du prix, mais il me semble qu'on est tres loin du prix d'un HP+GPS BT), les personnes qui l'ont acheté en semble satisfaites et les hard PDA users qui l'ont eu en main ont été surpris par le rapport qualité prix

De mémoire toujours ah ben non, je viens de trouver les infos..ici

donc en gros, d'apres ce que j'ai pu lire deça delà (j'ai encore pas lue les 29 pages du lien, mais il y avait quelques sujets sur PDA France qu eje visite tres régulièrement), bon GPS, bon PDA mais quand meme pas comparable aux "stars du moment" enfin pour le prix, les perfomences semblent etr plus qu'acceptables!!

Pour le modèle jap', c'est sans doute le yakumo delta 300...je connais quelqu'un qui développe une application ou ce PDA est utilisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...