bouk Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour a tous!! Quelle carte mere me conseillez vous pour un ordi dédié a la bureautique? avec controleur SATA quand meme...???? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 N'importe laquelle, vu que tu vas faire de la bureautique, à la limite une ASRock, sous marque d'Asus, mon Server à la maison tourne sur une ASRock avec 512 MB de DDR et un 2000+ depuis bien 2 ans sans soucis. Mais je sais pas si elle existent avec du Sata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok merci. Je me suis trouvé celle la: ASUSTeK A7N8X-E Deluxe. Elle est peut etre un peu baleze pour de la bureautique, mais elle a 2 connecteurs SATA! donc ca m'ira très bien! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Très bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oki ca marche!!!! allez hop on commande!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.