Aller au contenu

Tsunami Dream


FumsecK

Messages recommandés

:incline: Bonjour tout le monde, voila je vais exposer mon problème. J'ai acheté il ya maintenant 5 jours la Tsunami Dream, en noir avec le plexi sur le côté en X, quand j'ai eu fini de tout installer je l'ai allumé (mise en route) et là a ma grand surprise elle fait un bouquant terrible, pourtant deux ventilo de 120mm et un de 90mm d'origine de chez Thermaltake j'me suis dit que se serrais silencieux mais c'est tout le contraire. Tout de suite j'ai téléphoné au magasin dans lequel j'ai acheté cette tour et la il me dit que c'est normale que sa fasse du bruit qu'il faut que je m'achete chez eux une sorte d'adaptateur qui les ferrais passer de 12Volt à 5Volt est-ce normale ou dois-je demander une nouvelle tour car elle est sous garantie?

J'ai branché les ventilo sur l'alimentation et brancher les autres fiches sur S_Fan1 et S_Fan2, A tout ceux qui aurais cette tour Thermaltake VA3000BWA, aidez-moi!!!! :pleure:

Quand je vous dit du bruit c'est du bruit qu'elle fait, est-ce normale que je dois passer en 5Volt ou est-ce que la tour ou plutot les ventilo sont défectueux?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme c'est le nouveau système avec les rails, je dois clipser des sortes de languette (je ne connais pas le terme technique) sur mon aerogate II et quand je l'insert dans la tour sa cloche car sa ne ressort pas assez comme les autres lecteurs et en plus n'est pas stable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Merci gallean pour ce superbe lien(car peut-être gain d'argent), mais ne penses-tu pas que c'est préférable d'acheter le fameux adaptateur qui passerai mes ventilo en 5Volt au lieu de 12Volt? Ou alor sa ne change rien et je peux faire comme indiqué sur pc-boost?

Est-ce que je peux mettre tout les ventilo en 5V ou bien seulement celui de devant?

(peut-être que ses une bête question mais je demande quand même)

Y aura t'il un changement question performance refroidissement en passent de 12V en 5V si sais moin puissant sa refroidit moin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...