Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Euh Psy, j'ai dis déja que je debutais donc je me crois pas supérieur mais plutot toi, tu dis c'est pas un noob comme toi qui m'apprend a jouer ... donc tu te crois supérieur ...

Franchement, j'admet que je suis pas tres bon, mais toi non plus :zarb:

Pff ! Quand je parlais de boulet, au debut, je ne pensais que t'était pas un boulet mais t'en est franchement un :fou:

Encore plus que les autres ( j'epargne M00t et Taki et les autres qui était pas la a l'avant match)

EDIT : KzR avait dis de stopper les messages, faut toujours qu'il y est des boulets pour recommancer juste apres son message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je ne vais pas recommencer à dire ce qui a été dit, au lieu de vous chercher entre vous ne poster plus dans ce topic qui est sur le point de pourrir à cause de vos messages !

ah j'aimerai bien voir la réaction du mec qui débarque et qui voit ça... il se dirait : "quel bande de gamins !", et là franchement je commence à lui donner raison...

alors on se calme, on se passe la tête sous l'eau froide s'il le faut, mais restons courtois et sans sous-entendus sarcastiques svp

je rappel le sujet du topic : Team INpact CS Source => donc je pense qu'on est là pour s'amuser pas pour se chercher...

en passant roros je t'ai demandé de changé d'avatar stp, ne m'oublie pas, merci :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :byebye:

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, d'ailleurs jai eu de quoi lire et de me marrer sur les derniers posts ;)

Bon je voulais pas parler de ca, mais ya un truc qui me turlupine en ce moment. Je me demandais pourquoi tout le monde se fixe sur les regles de la ligue CSS de Clan France ? Est-ce parce que c'est la seule qui existe ? Il y a pas des regles "officielles" fournies par Valve pour des matchs ?

Moi aussi je me fixe sur leur regles, parce que bon ce sont les seules pseudo officielles que j'ai trouvé. Donc voila qui sont les gens de Clan France pour fixer des regles comme ca ? :zarb:

Genre une qui m'agace un peu : mp_fadetoblack. C'est pareil pour les matchs de 1.x ?

Si des gens pouvait m'éclaircir un peu, ca serait zentil :smack:

Merci :pleure:

Site Clan France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :oops:

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, d'ailleurs jai eu de quoi lire et de me marrer sur les derniers posts :D

Bon je voulais pas parler de ca, mais ya un truc qui me turlupine en ce moment. Je me demandais pourquoi tout le monde se fixe sur les regles de la ligue CSS de Clan France ? Est-ce parce que c'est la seule qui existe ? Il y a pas des regles "officielles" fournies par Valve pour des matchs ?

Moi aussi je me fixe sur leur regles, parce que bon ce sont les seules pseudo officielles que j'ai trouvé. Donc voila qui sont les gens de Clan France pour fixer des regles comme ca ? :yes:

Genre une qui m'agace un peu : mp_fadetoblack. C'est pareil pour les matchs de 1.x ?

Si des gens pouvait m'éclaircir un peu, ca serait zentil :transpi:

Merci :non:

Site Clan France

Ce ne sont pas que les règle de clan france, ce sont les règles de toutes les leagues "serieuses" counter strike source. Je dit sérieuses car je ne peu pas encore dire officielles.

Ces règles sont basées sur le reglement cpl de counter strike 1.6 (les match en MR12)

Le fadetoblack est obligatoir en match depuis bien longtemps ;)

Voila les regles de l'escw http://www.troyes-dimensions.com/files/ESW...e%20-%201.2.pdf

Mais la c'est du MR15, enfin bon, les principes sont les meme.

Voila, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui cherche a comprendre les regle plutot que de se borner a traiter les autres de noob et de faux pgm.

@+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos Psy :yes::mdr:

J'en profite un peu, parce que t'as l'air super callé dans le sujet quand même, je voulais savoir quelles sont toutes les maps officielles de 1.6...:mdr: qui seront surement les memes sur CS Source, sauf exceptions genre de_tides et peut etre de_port (ca a l'air bien parti)

Vu que je m'intéresse aux matchs que depuis à peine 2 mois, je me suis jamais mis au courant des regles officielles sur 1.x. Je faisais que des LAN entre potes, où c'était l'anarchie, genre le film Running Man (pour ceux qui connaissent :-D ).

Enfin bref, genre chateau, piranesi... ca a deja été officielles ca ? :reflechis:

Sinon un lien vers une video 1.6, qui me fait regretter cette version justement :mdr:

C'est bien marrant, si vous connaissez cest la team Pubmasters qui fait un peu n'importe quoi en match :-D

Lien 1

Lien 2

++ :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...