Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

Ya quoi se soir soiree disco sur notre serv avec vote team ok nous on prend de_chateau mdr ........... mais lache moi les sensu comme toi c'est commes les abeille arrete de chercher le miel ds mes fesses et oublie moi pff. Ta 20 ans sa crain étre comme toi :francais::mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai bien lut ça fait un mois que tu joues à CS.....

Alors d'où t'es tu permis de dire que l'on est des n00bs.

Le n00b déjà ça pas forcémment le gars qui commence. Jamais sur un serv on m'a trraité de n00b (a part pour me chambrer).

Le n00b c'est un gars qui a un comportement stupide qui va à l'opposé du sens du jeu.

Alors avant de nous défier, fallait te renseigner.

Un match c'est pas une court de récré, même amical.

Tu veux tester des trucs? Loues toi un serveur ou joue avec des bots.

Mais vient pas faire des gens qui essaye de JOUER vraiment.

Pas de faire mumuse sur des maps qui servent à rien.

Vous n'aviez jamais joué sur de_train... et alors? Nous ça nous a pas empeche de gagner sur de_cbble sans avoir fait de strats contre la team Peace.

Tiens un dernier truc, comme ça tu finiras la journée un peu plus cultivé à défaut de te rendre plus intelligent:

|Règlement Counter Strike Source - 5 vs 5

| Généralité :

- Chaque clan choisit une map.

- Les maps doivent être jouées une fois Contre-Terroristes, une fois Terroristes.

:: Mode normal

- Le nombre de rounds par map / camp est fixé à 12 ce qui nous donne un nombre total de 48 rounds pour le match.

- Le temps par round est fixé à 3 minutes.

mp_maxrounds 12

mp_timelimit 0

| Maps jouables :

de_aztec

de_cbble

de_dust

de_dust2

de_prodigy

de_tides

de_train

| Règlement supplémentaire et paramétrage :

Valve anti-cheat : ON

Disponible bientôt

L'état spectateur peut être mis sur 1 si les deux clans sont ok sinon le mode spectateur doit être mis sur 0

OBLIGATION pour tous les joueurs d'avoir rempli leur champ steamId avant de jouer un match.

Les logiciels de communication, tel que Team Speak, skype, ... sont autorisés.

L'utilisation de bugs de map est interdite.

Les joueurs n'ont aucune obligation d'enregistrer le match. Cependant, en cas de doute et a tout moment du match un joueur peut demander à un membre de l'équipe adverse d'enregistrer sa partie. Le joueur concerné a l'obligation d'enregistrer son match jusqu'au bout. Chaque équipe a le droit de faire une seule demande de prise de démo par match.

| Serveur :

Côté client :

Tout usage de programmes extérieurs pour modifier le jeu est strictement interdit.

Côté serveur :

mp_roundtime 3

mp_maxrounds 12

mp_timelimit 0

sv_pausable 1

mp_allowspectators 0

mp_buytime 0.25

mp_friendlyfire 1

mp_c4timer 35

mp_freezetime 6

mp_forcecamera 1

mp_fadetoblack 1

mp_footsteps 1

mp_flashlight 1

mp_autocrosshair 0

mp_limitteams 0

mp_logfile 1

mp_autoteambalance 0

mp_autokick 0

mp_tkpunish 0

mp_hostagepenalty 0

mp_startmoney 800

sv_cheats 0

sv_maxrate 20000

sv_minrate 2500

sv_maxupdaterate 101

sv_maxspeed 320

sv_gravity 800

sv_airmove 1

sv_airaccelerate 10

sv_clienttrace 1

sv_alltalk 0

"Si tu ne sais pas demandes, si tu sais partage"

Allez j'ai trouvé le boulet de la semaine, et on va request un ban pour le monsieur Unkna.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec Taki !! sur n'importe quel serveur on te traite de noob dés que tu loupe un truc :francais: et cela se croit meilleur car ils ont réussi à tuer deux mecs a la suite :mike: !!!

je continu de jouer comme méme a cs mais sa me gonfle de tomber a chaque fois sur des abruti excuser moi le terme qui se croit au dessus de tout le monde !!

voila juste une petite réaction fasse a certaines personnes qui on une grande bouche sur le web et en face sa dit plus rien !! lol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec Taki !! sur n'importe quel serveur on te traite de noob dés que tu loupe un truc :francais: et cela se croit meilleur car ils ont réussi à tuer deux mecs a la suite :non: !!!

je continu de jouer comme méme a cs mais sa me gonfle de tomber a chaque fois sur des abruti excuser moi le terme qui se croit au dessus de tout le monde !!

voila juste une petite réaction fasse a certaines personnes qui on une grande bouche sur le web et en face sa dit plus rien !! lol :D

:mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter les frais tout de suite, en tant que modérateur je serai neutre, il est impensable d'en arriver là, je tiens à vous signaler que vous jouez pour vous éclater devant votre écran et non entre vous...

il faut savoir perdre, lorsqu'on se fait fragger => pas de mauvais joueur

il faut savoir accepter les remarques aussi cinglantes soient elles => pas de mauvais joueur

je vous rappel encore que ce n'est que jeu, et à la limite si vous ne vous entendez pas ou plus entre vous, pas la peine de se forcer, des serveurs CS il y en a assez, non ?

Donc on enterre la Hâche de Guerre, Unkna ne se joindra plus à vous (et les commentaires du type : "tant mieux", vous vous les gardez), de cette manière il n'y aura plus de problème, j'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vite fait, j'espere ne pas jeter de l'huile sur le feu, mais ça ne vient pas du jeu le soucis. Le probleme est venu du comportement de certains en fait. Comportement qu'ils auraient eu en dehors du cadre du jeu aussi certainement.

Et comme en vrai, faisons nos vies (et nos matchs) chacun de nos cotés :oops:

Voila, merci M les modos pour le reste :smack:

Bonne continuation Unkna :8

++

PS : si vous pensez que je n'aurais pas du re-répondre, je vous laisse agir en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a commencé cs y'a 2 moi ??

C'est pas moi hein.

Alors stop tes arguments bidons ca ne tien pas la route. Sur ces belles paroles, je ne répondrai plus, j'ai autre chose a faire, y'en a qui pourrai passer ce temps a apprendre les règles, ca leur ferai pas de mal.

Le petit noob qui veulent nous apprendre a jouer comme ca ca me gave, t'as vraiment des cases en moins toi, t'arrive a peine dans le monde de cs, et tu te croit plus fort que tout, c'est pas parce que t'arrive a mettre des HS de temps en temps que tu doit te croire tout permis, meme pas 2 moi de cs, désolé, mais t'es encore un noob pour moi.

Sur ceux, allez faire vos petit match qui valent rien dans votre coin, et laissez ceux qui veulent retrouver les joies des competitions cs 1.x tranquils.

CSS finira par avoir 2 communautés, les boulets, et les gamers.

Voila, je ne viendrai plus lire tes conneries sur ce topic, tu n'en vaux meme pas la peine, mais ton taux de conneries a fini par salir un beau topic, bravo, tu peut etre fière de toi gros boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a commencé cs y'a 2 moi ??

C'est pas moi hein.

Alors stop tes arguments bidons ca ne tien pas la route. Sur ces belles paroles, je ne répondrai plus, j'ai autre chose a faire, y'en a qui pourrai passer ce temps a apprendre les règles, ca leur ferai pas de mal.

Le petit noob qui veulent nous apprendre a jouer comme ca ca me gave, t'as vraiment des cases en moins toi, t'arrive a peine dans le monde de cs, et tu te croit plus fort que tout, c'est pas parce que t'arrive a mettre des HS de temps en temps que tu doit te croire tout permis, meme pas 2 moi de cs, désolé, mais t'es encore un noob pour moi.

Sur ceux, allez faire vos petit match qui valent rien dans votre coin, et laissez ceux qui veulent retrouver les joies des competitions  cs 1.x  tranquils.

CSS finira par avoir 2 communautés, les boulets, et les gamers.

Voila, je ne viendrai plus lire tes conneries sur ce topic, tu n'en vaux meme pas la peine, mais ton taux de conneries a fini par salir un beau topic, bravo, tu peut etre fière de toi gros boulet.

Ouiiii, longue vie au anciens joueurs !! Les vrai joueurs !!! Non au gayzoux !!

Vive la beta 7.0 !!!!! et 1.5 ... c'était le bon temps !!!

LONGUE VIE AUX VRAIS GAMERS !!!

Je suis complètement d'accord avec toi Psyhlock, ce qui m'a définitivement séparé du FFA et m'a forcé juste à gather et à war, c'est bien l'ambiance pourrie que règne sur les serveurs publics, mais vraiment pourrie, et ça depuis la version 1.6 à peu près. En résumé, les seuls mots qu'ils sortent "ms ?" "stop ton cheat?" "naab" ... mais mince ils se prennent pour qui pour dire ça ?? Je parie que la moitié d'entre eux ne connaissent pas le fonctionnement d'IRC ...

BREF, VIVE LE VRAI CS !! Gather !!! Jouez !!!! Warez !!!! Lanez !!!!

(bon, moi j'ai arrêté depuis la fin de la 1.5, mais le coeur y est :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...