Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yop les INpact je suis se problem de joueur qui se crois fort UnKna. Deja j'ai jamais vu de foot sur le serveur alor rachete un ecran ou va voir un psy car sa devien grave. Autre chose j'ai jamais vu koren mal repondre ou quoi que se soit tu doit accepter la honte de ta team tu tai fait ercraser c'est tout arrete de pleurnicher et retourn d'entrainer :transpi: . Vas voir korben en 1vs1 il te mais une toise tu va rien voir. Pour ta team boulet je trouve sa justifier c'est vrai moi c'est comme l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE DROIT O BUT !!!

ET ne redit jamais INpact de merd alor que ton niveau psychologique ne dèpasse même pas celui de ma chienne alor reste tranquille et va avec ta team de n.... autre part car c'est lamentable une team comme la votre :p:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca sent le leche cul Ca :p

Et puis, c'est toi qui doit pas frequenter souvent le server car il a bien un jeu de foot lol

Et puis, Pk pas, je veux bien jouer contre Korben moi :)

meme pas peur :) et j'ai jamais dis que j'attais fort

Edit : Puis on a fais que deux parties et celon nous, dont un afk, ce n'été pas un match.. c'était pour decouvrir la map

Pis toi t'es bien beau derriere ton ecran, mais tu veu 1vs1 ? je dis pas que je vais gagner mais bon, tu parles tu parles ...

EDIT 2 : Suis seul sur le server, vous avez qu'a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu continues: "je suis allez sur votre site "Inpact de merde" très respectueux comme comportement.

Ensuite si tu ne comprends pas les regles d'un match de foot je n'y peux rien c'est pourtant un des sports les plus facile à comprendre.

"j'ai vu votre commantaire"...

On peut allé loin avec "c'est lui qui a commencé..." tu sais comme en primaire.

Ensuite MOI je ne t'ai jamais insulté. Je n'insulte pas les autres et on ne m'insulte pas. Après si vous vous faites insulter il faut peut etre se remettre en question de temps en temps.

Tes potes aussi etaient désagrable et insultant.

Belette c'est pointé sur le serveur et ces premiers mots fuent "salut bande de GAY", ok on peut dire cela pour plaisanter mais pas quand on vient sur un server pour la première fois... c'est CELA le Respect.

"mais faudras te regarder mon ptit bonhomme ..."

J'aime bien ton style "oui moi je suis un Papa, un vrai ! mon petit bonhomme"...

Regardes nos dates de naissance avant de jouer au Papa ok.

Je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi certe mais je ne te prends de haut.

C'est encore CELA le Respect

et pas la peine de répondre j'ai autre chose à faire que de revenir te lire, je ne continuerai pas ce débat futil.

Si le serveur ne te plaie pas parce qu'il bug il y en à plein d'autres, libre à toi d'en choisir un à la hauteur de ton skill ... désolé si on ne fait pas le poid

Et pour finir je ne suis pas vexé du tout mais plutot dépité de l'état d'espris de certaines personnes sur le net ou dans la vie ... vive la vie en société ... Ahalala c'est pas gagné.

Bye à tous et bon début de Week End Ensoleilé (pour ceux qui jouissent des RTT)

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue le grand c'est koi ton msn donne le apprès on vera. POur le 1vs1 vu ta team de noob même ma soeur te mais un 10-0 alor arrete de jouer ton mariole derrière l'écran et vien sombre noob toi et ta team. Sa te dit quelque chose 48-0 bouhh maius vas te caché cache toi tu me fait pitier.

Donne ton msn et je suis pas 1 leche cul c'est ta daroone qui me le leche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue le grand c'est koi ton msn donne le apprès on vera. POur le 1vs1 vu ta team de noob même ma soeur te mais un 10-0 alor arrete de jouer ton mariole derrière l'écran et vien sombre noob toi et ta team. Sa te dit quelque chose 48-0 bouhh maius vas te caché cache toi tu me fait pitier.

Donne ton msn et je suis pas 1 leche cul c'est ta daroone qui me le leche

:p

C'est assez drole ce qui dis,

bon je t'attend sur le server Grande Gueule !!

Je suis seul là =) donc c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue le grand c'est koi ton msn donne le apprès on vera. POur le 1vs1 vu ta team de noob même ma soeur te mais un 10-0 alor arrete de jouer ton mariole derrière l'écran et vien sombre noob toi et ta team. Sa te dit quelque chose 48-0 bouhh maius vas te caché cache toi tu me fait pitier.

Donne ton msn et je suis pas 1 leche cul c'est ta daroone qui me le leche

Oula, j'avais pas lu la derniere phrase ...

Oula ...

Ouai, On va voir c'est qui la grande gueule mon ptit :p Peace and Love ! Et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal au coeur de voir la communauté cs qui se dégrade petit a petit avec l'arrivée de noob en masse sur css.

Le problème en lui meme n'est pas le noob, a qui on peut réellement apprendre le jeu, mais le problème c'est le noob qui arrivent avec un complexe de supériorité, ceux qui nous prennent tous pour des cons.

Y'a des règles les gars, c'est pas pour ca qu'on doit pas les appliquer en match amicaux. C'est comme si on mettai pas d'arbitre sur les terrains de foot quand c'est pas des matchs officiels.

Vous debarquez tous avec 4 mois de cs on dirai. Allez faire quelques petites LAN et vous serez vite calmés, vous apprendrez les règles officielles de CS (counter-strike :humour: ), et vous devrez vous ecraser.

Ensuite, de_train est officielle depuis deja bien longtemps, regarde le nombre de demo pgm qu'il y a dessus, c'est au moins un minimum d'avoir fait des strates sur une map comme celle ci avant de jouer. Ce n'est pas le cas de de_chateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! est ce que j'ai dis que De train est non officiel ?? non donc suivant

Pis, la supérioritée, je ne crois pas que c'est nous qui l'avons, mais plutot vous, tu te crois vraiment un pgm contrairement a moi qui debute ...

Et puis, perso, ca fais 1 mois que je joue a cs, donc je debute, j'ai jamais dis que vous etiez noob déja, mais vous etes pas encore des pgm, loin de la :)

Voilà, toute facon je m'en fou :) j'ai quitté Warcraft 3 a cause de nombreux boulet mais je les retrouves sur css,

decevant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, y'a pleins de serveurs css, donc vu qu'on vous apprécie pas mais alors pas du tout rapport à votre attitude d'hier et que vous c'est la même chose pour nous. Ben le plus simple c'est de faire vivre nos teams chacun de nos côtés et tout le monde s'en portera mieux.

Ca sert à rien d'en discuter vu qu'on va tous rester sur nos positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, y'a pleins de serveurs css, donc vu qu'on vous apprécie pas mais alors pas du tout rapport à votre attitude d'hier et que vous c'est la même chose pour nous. Ben le plus simple c'est de faire vivre nos teams chacun de nos côtés et tout le monde s'en portera mieux.

Ca sert à rien d'en discuter vu qu'on va tous rester sur nos positions.

Tous ta fait d'accord avec toi :) bonne continuation :)

Par contre, roro, j'ai un cadeau pour toi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, roro, j'ai un cadeau pour toi

Oh un cadeau pour moi c'est koi ? tu m'achete ma souris que je veux ??? Je veux savoir le cadeau moi aussi jen et 1 pour toi je t'apprendrer a jouer si tu ve :mdr::p:p:p

arf, Merci =)

Mais c'est pas ca mon cadeau, ca va arriver ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un cadeau pour moi c'est koi ? tu m'achete ma souris que je veux ??? Je veux savoir le cadeau moi aussi jen et 1 pour toi je t'apprendrer a jouer si tu ve :p:p:p:incline:

arf, Merci =)

Mais c'est pas ca mon cadeau, ca va arriver ce soir :)

Tu recommence tes menaces :mdr:

Je le note et je le quote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...