Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca prend même pas 10 min de réinstaller, et pour la clé, bein elle est associée à mon compte donc il peut pas y avoir de soucis :|

Des strats, bein voyons :D

Et après tu vas nous faire croire que vous bosser vos matchs à l'avance :chinois:

Bon, je passe sur le serveur, faut que je test si ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, les trains, sont exclusivement pour les membres de la team en fait.

On travaille les strats et tout, donc secret défense :arrow:

A d'accord bha c'est juste que j'ai jeté un coup d'oeil hier et que j'ai vu d'autre joeurs n'appartenant pas a la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on on accepte pas un hltv, c'est peut etre qu'il y a des choses à ne pas voir de votre cote non ??

Et puis le mauvais esprit ça va 5 minutes.

On a la démo et les log, rien à nous reprocher.

Et si vous voulez continuer, c'est sur notre forum, ça n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a cette team !

Quand vous saurez ce que c'est que des vrai matchs cs, vous reviendrez nous voir ok.

Déja, ca ce joue pas sur une seule map, et ca se joue sur les map officielle ok

Il te faut pas la liste non plus, mais laisse moi rire.

On a fait un 3 rs et go, on vous met 3-0 dans la gueule et qu'est-ce qu'on entend, "on etait pas près" mais attend, t'as 4 moi de cs et tu veux nous apprendre les règles, y'a comme quelque chose qui va pas dans ton raisonnement garcon.

Apprenez les regles cyberleague, les vraies, celle qui qs'appliquent partout et revenez chercher des team a rencontrer, mais pas nous, ce soir, votyre petite demonstration de noob nous a suffit.

J'ai pas grand chose d'autre a ajouter vu votre niveau de connaissence sur CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte a cette team !

Tu feras moins le malin bientot car je vais faire une video de l'hltv, histoire que tout le monde se rende compte à quel points vous êtes des boulets sur ce coup.

:transpi:

Et on a fait un match avec une team très sympa juste dérrière, coucou les M@st3rs si jamais vous passez par là :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula :) y'a eu des posts :)

Alors, moi ce que j'ai compris, l'histoire de la video, ca nous derrangé pas, mais de train, on c'est jamais entrainé, et au depart, le match etait fait pour tester des strats ... donc si on a jamais joué sur de train c'est inutile, puis, on voulais s'entrainer sur de chateau, vu comme c'est un match amical, officiel ou non, peu importe, sauf bien sur les maps de foot ou ect...

Puis c'était deja mal partie avec l'autre boulet de Korben avant le match ... Il ban quand il en a envis et quand il est pas content qu'on le kill ... a force ca deviens lacant ...

Et quand on a demandé le mod match, on a dis start no kill c'est a dire, on voulait au moin un temps pour s'entrainer, voir la map, et vous, vous avez deja commancer, apres Team Speak marchait pas, et vu celui eux, c'était pas commancé, il en a un qu'est partis puis revenu ...

Voilà, perso, je m'en fou si vous balancez la video ou non, peu importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais meme pas répondre à tes bétises Unkna,

Mais juste signalé 2 choses:

Premièrement tu demanderas à tout les habitués du serveur si j'abuse des privilèges d'admin et si je suis un mauvais perdant: et je pense sans prétention qu'ils te répondront TOUS NON.

Ensuite vous vous etes pointé sur le serveur en étant mal polis en n'ayant aucun respect à l'égard des mecs qui etaient sur le serveur. ( et je ne suis pas le seul à le dire).

La preuve je ne t'ai jamais insulté ni rabaissé et toi tu te pointes sur CE forum avec ces mots : "l'autre boulet de Korben avant le match"

donc ne m'adresse pas la parole si tu ne respectes personnes OK. Tu nous défies et tu viens foutre ta merde. Tu n'est qu'un mec ridicul qui le restera toute ta vie, tu n en feras jamais rien de bien j en suis certain car avec une telle mentalité toutes les portes ce fermeront devant toi.

Et je finirai sur une petite touche de culture générale:

Le mot « illusion » a deux sens principaux :

* Au sens propre :

Il désigne une interprétation fausse d'une donnée des sens.

Une illusion est une apparence fausse, trompeuse que l’on croit voir et qui entraîne une erreur de perception ; on parle plus spécialement « d’illusion d’optique ».

Ex : Lorsqu’on est dans le désert et qu’on a très soif et très chaud, on croit voir parfois une oasis : c’est un mirage, une illusion d'optique.

* Au sens figuré :

Il correspond à une croyance fausse, à une erreur de jugement , qui abuse l'esprit par son caractère séduissant.

Qu'est ce que vous en pensez assez représentatif de la bande de Pinpin d'hier soir non ?

Le net c'est comme la vie il faut se comporter en Homme derriere un écran ou pas et assumer ses Actes ...

Réfléchis donc un peu ca ne te fera pas de mal

sur cela bye à tous

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau discours, je te donne :ouioui: Pas mal hein ?

D'ailleurs, si tu veux m'apprendre le respect, j'en ai aussi pour toi, je suis allez sur votre site "Inpact de merde" et j'ai vu votre commantaire : "des gros boulets et des gros noob"

Bon ... tu me reproche de t'avoir dis boulet, tu me la dis aussi hein ?

Donc ... :p

Puis, votre serveur buggé dans tous les sens déja, mais bon, pas tres grave ...

Et tu me slapé car je tué a coups de couteaux hein ? mais toi aussi tu cutté les autres ?

C'est bien de parler des autres, mais faudras te regarder mon ptit bonhomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la partie de foot sur le serveur, il y a une différence entre les cut accidentels qd tu joue le ballon, et les cut volontaires qui lourdent tout le monde.

Tu n'a pas été le seul des illusions à te comporter comme ça. Alors ça va 5 minutes.

Et pour le serveur bugué, la team juste apres vous ne s'est pas plainte du tout.

Ca devait etre une illusion de bug encore.

Enfin bon, perso je ne te reponds plus, ça va pas faire avancer le truc. Au plaisir de plus vous revoir sur le serveur bugué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...