Taki Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l'impression que tu ne ma jammais vu geulé mon grand vaudrais peut etre mieux pas. Merci pour l'info psylohk Mdr tu joues le chaud sur un forum???? LE SERVEUR CHANGE D'IP => 193.27.78.12:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 euh sur cette ip nouvelle j'ai "pas de réponse" par contre j'ai toujours l'ancien, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 serveur en customisation by Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Mdr tu joues le chaud sur un forum???? Non en général je joue le chaud en face a face devant la personne en question . Ca te dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je vais ENFIN pouvoir venir sur votre serveur quand j'aurai reçu ma nouvelle souris, ma nouvelle CG et mon nouveau casque, mais aussi quand j'aurai acheté HL² ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je vais ENFIN pouvoir venir sur votre serveur quand j'aurai reçu ma nouvelle souris, ma nouvelle CG et mon nouveau casque, mais aussi quand j'aurai acheté HL² ! On va te casser les fesses Je suis impatient de te voir fragger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ouuaaaa le pack son est super long à DL via le serveur directement... Vivement que je fragues populus g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Vivement que je me fasse fragger. D'ailleurs ils vont me réserver un slot juste pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Vous êtes un peu faiblards sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 l'artic est toujours bloqué sur le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 non juste l'auto-snipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Ouuaaaa le pack son est super long à DL via le serveur directement... Vivement que je fragues populus g Ya le pack dans la section telechargment mais j'ai oublié de faire la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 concernant le pack son, si vous pouviez au moin les passer en wav, histoire qu'ils prennent moin longtemp à telecharger parce que pour les gens qui passent par le serveur et qui doivent télécharger tout ca craint. Puis tant que vous y êtes virez les, ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 C'est sur que c'est assé long pour vennir sur le serveur maintenant . Sinon sympa les fichiers pour modifier le radar et le menu de cs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 concernant le pack son, si vous pouviez au moin les passer en wav, histoire qu'ils prennent moin longtemp à telecharger parce que pour les gens qui passent par le serveur et qui doivent télécharger tout ca craint.Puis tant que vous y êtes virez les, ca sert à rien hey Lephasme tu as bu ou quoi ? depuis quand les .wav sont mieux compressés que les .mp3 ? les .wav ont qualité sonore parfaite mais sont plus lourds que les mp3 qui sont eux encodés et puis si ça te parait long quand meme, sache qu'avant il y avait une trentaine de sons en wav, et maintenant il y a 64 sons en mp3, qui au final revient à télécharger le même volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je me suis toujours posé une question : Quelle est la différence entre cs et css ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 un "s" en plus Ok ---->[] Edit : CSS utilise le moteur source, donc est bien plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 un "s" en plus Ok ---->[] Herm. Edit : CSS utilise le moteur source, donc est bien plus beau Merci, je viendrais peut etre faire un toor à l'occasion alors, si il suffit d'avoir un CDkey CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Faut avoir un conpmte steam valide, avec un jeu a toi Les version piratée ne marche plus maintenant. (enfin il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Merci, je viendrais peut etre faire un toor à l'occasion alors, si il suffit d'avoir un CDkey CS ? Il faut avoir Half-Life², et en original Bon j'ao formaté et tout réinstaller, normalement, tout devrait marcher. Je tente de venir vous mettre une branlée EDIT: après que la demoiselle à qui je parle parte EDIT2: J'arrive (j'éspère qu'il reste du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Ca commence à me gaver serieux ces plantages de Faut que je test sur un autre serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 > C.y.r.u.s Juste une petite astuce qui permettra à ceux qui ont besoin de faire une réinstall windows d'éviter de réinstaller tout steam et de décrypter les fichiers HL2. Vous prenez tout le répertoire steam qui se trouve par défaut dans \Program Files\Steam et vous le copiez sur un autre disque dur. Une fois que vous avez fini votre réinstall windows, vous prenez votre répertoire steam que vous avez copié-déplacé sur votre autre disque, et vous le recopiez directement sous \Program Files Grâce à ça, vous avez gagné au moins 1h-1h30 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 > C.y.r.u.sJuste une petite astuce qui permettra à ceux qui ont besoin de faire une réinstall windows d'éviter de réinstaller tout steam et de décrypter les fichiers HL2. Vous prenez tout le répertoire steam qui se trouve par défaut dans \Program Files\Steam et vous le copiez sur un autre disque dur. Une fois que vous avez fini votre réinstall windows, vous prenez votre répertoire steam que vous avez copié-déplacé sur votre autre disque, et vous le recopiez directement sous \Program Files Grâce à ça, vous avez gagné au moins 1h-1h30 facile Merci, c'est sympas, le problème c'est que j'ai déjà formaté pour une autre raison, et que je viens de jouer sans problème sur un autre serveur Le système est tout neuf et tourne nikel, je viens juste de faire un défrag complète, je retest sur le serveur PCI EDIT: Ca a marché nikel , mais j'étais tout seul Je me demande si c'est pas quand un admin met un son, si quelqu'un est dispo demain soir pour faire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 > C.y.r.u.sJuste une petite astuce qui permettra à ceux qui ont besoin de faire une réinstall windows d'éviter de réinstaller tout steam et de décrypter les fichiers HL2. Vous prenez tout le répertoire steam qui se trouve par défaut dans \Program Files\Steam et vous le copiez sur un autre disque dur. Une fois que vous avez fini votre réinstall windows, vous prenez votre répertoire steam que vous avez copié-déplacé sur votre autre disque, et vous le recopiez directement sous \Program Files Grâce à ça, vous avez gagné au moins 1h-1h30 facile Je ne pense pas que cela puisse fonctionner car les clé du registre mise pendant l'install ne seront pas présente dans le registre tout propre (enfin si tun as deja test, c'est que cela fonctionne), mais moi vu que j'ai fini HL² je ne l'install pas, je laisse juste css et je gagne de la place, parcontre je le l'installerais quand à la sortie des nouveaux niveaux d'HL², quelqu'un aurait une petite date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.