Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

concernant le pack son, si vous pouviez au moin les passer en wav, histoire qu'ils prennent moin longtemp à telecharger parce que pour les gens qui passent par le serveur et qui doivent télécharger tout ca craint.

Puis tant que vous y êtes virez les, ca sert à rien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le pack son, si vous pouviez au moin les passer en wav, histoire qu'ils prennent moin longtemp à telecharger parce que pour les gens qui passent par le serveur et qui doivent télécharger tout ca craint.

Puis tant que vous y êtes virez les, ca sert à rien :p

hey Lephasme tu as bu ou quoi ? depuis quand les .wav sont mieux compressés que les .mp3 ? :byebye:

les .wav ont qualité sonore parfaite mais sont plus lourds que les mp3 qui sont eux encodés

et puis si ça te parait long quand meme, sache qu'avant il y avait une trentaine de sons en wav, et maintenant il y a 64 sons en mp3, qui au final revient à télécharger le même volume :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viendrais peut etre faire un toor à l'occasion alors, si il suffit d'avoir un CDkey CS ?

Il faut avoir Half-Life², et en original

Bon j'ao formaté et tout réinstaller, normalement, tout devrait marcher.

Je tente de venir vous mettre une branlée :mdr:

EDIT: après que la demoiselle à qui je parle parte :cartonjaune:

EDIT2: J'arrive :boulet: (j'éspère qu'il reste du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> C.y.r.u.s

Juste une petite astuce qui permettra à ceux qui ont besoin de faire une réinstall windows d'éviter de réinstaller tout steam et de décrypter les fichiers HL2.

Vous prenez tout le répertoire steam qui se trouve par défaut dans \Program Files\Steam et vous le copiez sur un autre disque dur.

Une fois que vous avez fini votre réinstall windows, vous prenez votre répertoire steam que vous avez copié-déplacé sur votre autre disque, et vous le recopiez directement sous \Program Files

Grâce à ça, vous avez gagné au moins 1h-1h30 facile :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> C.y.r.u.s

Juste une petite astuce qui permettra à ceux qui ont besoin de faire une réinstall windows d'éviter de réinstaller tout steam et de décrypter les fichiers HL2.

Vous prenez tout le répertoire steam qui se trouve par défaut dans \Program Files\Steam et vous le copiez sur un autre disque dur.

Une fois que vous avez fini votre réinstall windows, vous prenez votre répertoire steam que vous avez copié-déplacé sur votre autre disque, et vous le recopiez directement sous \Program Files

Grâce à ça, vous avez gagné au moins 1h-1h30 facile  :yes:

Merci, c'est sympas, le problème c'est que j'ai déjà formaté pour une autre raison, et que je viens de jouer sans problème sur un autre serveur :eeek2:

Le système est tout neuf et tourne nikel, je viens juste de faire un défrag complète, je retest sur le serveur PCI :yes:

EDIT: Ca a marché nikel :mdr2: , mais j'étais tout seul :D

Je me demande si c'est pas quand un admin met un son, si quelqu'un est dispo demain soir pour faire le test :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> C.y.r.u.s

Juste une petite astuce qui permettra à ceux qui ont besoin de faire une réinstall windows d'éviter de réinstaller tout steam et de décrypter les fichiers HL2.

Vous prenez tout le répertoire steam qui se trouve par défaut dans \Program Files\Steam et vous le copiez sur un autre disque dur.

Une fois que vous avez fini votre réinstall windows, vous prenez votre répertoire steam que vous avez copié-déplacé sur votre autre disque, et vous le recopiez directement sous \Program Files

Grâce à ça, vous avez gagné au moins 1h-1h30 facile :D

Je ne pense pas que cela puisse fonctionner car les clé du registre mise pendant l'install ne seront pas présente dans le registre tout propre (enfin si tun as deja test, c'est que cela fonctionne), mais moi vu que j'ai fini HL² je ne l'install pas, je laisse juste css et je gagne de la place, parcontre je le l'installerais quand à la sortie des nouveaux niveaux d'HL², quelqu'un aurait une petite date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...