bakou76 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ton cs est bien a jour ?? Mises à jour automatiques: Toujours garder le jeu à jour Ba oui il est à jour, l'option est réglé comme sa par défaut T'as bien coché la case pour ajouter des bots dans la partie ?? OUI T'utilise bien le protocole 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ajoute les a la main alors Tu ouvre ta console et tu tape Bot_add Une fois que tu as le nombre voulu, tu fait Bot_difficulty 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est bon j'ai recréer un server et la j'ai des bots Et j'ai pas trouvé ou est ta commande pour les rajouter a la main... Sinon ils ne sont pas tres malin, un membre de mon equipe m'a tué et eux on ne peut pas les tué. Et ece-que c'est normal qu'ils parle anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour rajouter à la main les bot il faut la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 les voix radios intégrées sont anglaises ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 M'enfin c'est pas de l'anglais de haut niveau non plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi il sont en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oh dès la chance Peut tu m'expliqué comment tu fait m'enfin si tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 m'enfin les Bots peuvent utiliser deux "radios" premièrement les sons radios standrats de CS style Affiramtif, ou Go Go Go, ou Enemy spotted etc... ou sinon ils parlent eux meme en anglais à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Oh dès la chance Peut tu m'expliqué comment tu fait m'enfin si tu sais J'ai acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 LOL, Krapace.. T'est sur que tu parle pas des sons basique la ?? Parce que moi aussi, j'ai une licence pour le jeu mais sur steam, et les bots parlent anglais Mais j'ai bien la radio francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ben ca me blase vraiment de pas avoir le temp de venir jouer, et je vais pas m'acheter le jeu alors que je n'ai pas le net sur mon ordis a part pendant les vacances, mais je jouerai bien avec vous (j'ai joué 10 min tout à l'heure chez cyrus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourquoi j'ai été banni du serveur ? mon pseudo est ThEF@Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Qui t'a banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Heu au hasard leet le banneur fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Heu au hasard leet le banneur fou ^^ sa m'éttonerait pas déjà qu'il a banni cedland 5 min a cause du pseudo il fait pas de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon j'espere qu'il ma remis , en plus j'ai rien fait de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il ma remis merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 [TMP] Server is out of date Ca me met ça quand j'essaye de venir sur le serveur :8 Et ca me le fait pour tous Pourtant steam à l'air à jour :s Edit 1:Merde jviens de voir qu'il y avait une update le 17 donc les serveurs sont ptet eux pas à jour :( Edit 2: quel con, c'etait le 17 janvier et pas février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je vien de quitter et relancer cs J'ai vu que steam téléchargai une maj pour css. J'essai de me reco au serv, et la, j'ai le meme message que toi. Ca vien de la. En tout ca, je peu plus me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Problème résolu. Maj du serveur effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y'a des rageux sur le serveur Moi c'est T1cal au fait mon pseudo sur CS A bientot tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 lol je t'ai vu sur le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 un petit coucou pour dire que je viens de me faire kicker du serveur CS source par Leetium je crois... pas sympa tout ça tout simplement parce que j'ai mis INpact devant mon pseudo... pas sport du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mouais il ne t'a surement pas kické sans te prévenir et te demander de changer de pseudo non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.