k0k0lap1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pourquoi maintenant je peux plus aller sur le serveur ? Il faut que vous fassiez une MAJ du serveur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon j'ai testé les bots, ils sont cools, on peut régler direct le nombre, la difficulté et les armes qu'on leur autorise la nouvelle map de_tides est bien jolie, enfin c'est pas une map à sniper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu dois changer une option au niveau de... flute j'ai oublié En tout cas il y a une solution, j'en suis persuadé au niveau du fov field of vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Notre serveur et Down , mise a jour powa , mais bon ,je pense que ca va rentrer dans l'odre dans l'aprés midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je crois que c'est pareil pour tout les serv ... Je n'arrive pas a me connecté, mais le plus embétant, c'est les déconnexion a cause du nombre de connécté qui télécharge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je viendrais quand : 1. J'aurai fini mes épreuves de droit (dur dur ) 2. J'aurai acheté une nouvelle carte graphique (ATI 8500 LE pas powwaaaa ) 3. J'aurai acheté le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour les djeuns ! Vous jouez quand ? Moi je peux venir, mais que le samedi soir et le dimanche soir.... et je viens que vous etes pas trop bon... j ai pas envie d etre sponsor officiel de frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 et je viens que vous etes pas trop bon... Enfin, pas de probléme Kiki , mais surtout te plein pas si tu te fais :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 de toute façon le serveur depuis la mise à jour de steam on attend la remise en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je ne sais pas pour vous, mais depuis la mise a jour de steam, j'ai beaucoup de mal a me connecté a un serveur ! Ne parlons meme pas du serveur de la Team qui a été constamment déconecté de la journée, mais bon ça encore c'est rien ... Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tu dois changer une option au niveau de... flute j'ai oublié En tout cas il y a une solution, j'en suis persuadé Oui, dans Half-life il faut règler le "fov" à 90, mais dans cs:source tu ne peux pas le faire en tant que simple utilisateurs d'un serveur. Peut-être en étant admin on peut changer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Exact, les serveurs considerent ça comme du cheat :/ C'est pas top pour toi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Exact, les serveurs considerent ça comme du cheat :/C'est pas top pour toi ça Vous ça vous fait pas tourner la tête à force de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Vous ça vous fait pas tourner la tête à force de jouer ? Jamais rencontrer ce pb. C'est carrément bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'avais pas joue depuis une semaine, je suis completement rouillé ! on perd vachement vite a cs je trouve.. enfin bon ca fait du bien de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 moi ca fait 3ans que j ai pas jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 moi ca fait 3ans que j ai pas jouer... Ca va etre ta fete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut! Bon les clics sur les pubs avancent bien ,mais presque plus personne ne clique sur la pub misterbot, pensez y, elle rapporte pas mal. Ensuite, ça serait sympa de commenter un peu plus les news, j'ai des fois l'impression de faire des trucs dans le vide Bon ben voilà, c'était les remarques du mercredi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0k0lap1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le misterbot est caché aussi... Faudrait le mettre juste en dessous de l'autre. D'ailleurs ca raporte combien 1 click sur une pub ? (si c'est indiscret un petit message privé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 chez moi la grande pub au milieu s'affiche toujours bien, mais le mister bot des fois ya pas le lien de la pub, c'est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai pas cliquer de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je clique tout le temps, je suis un clickeur fou Par contre l'autre pub, ouelle est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai pas cliquer de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Par contre un peux galere il ni as jamais de place A chaque fois que je passe le server est pleins et même apres 15-20 minutes d'attente avec l'option de connect automatique ne change rien Pourquoi ne pas mettre un pass dispo ici pour les inpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.