Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et moi, je cherche une texture Carbon pour créer un joli background css. cf section logiciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est dommage qu'il soit tout le temps plein votre serveur car j'aurais aimer mettre quelques raclées au autres INpactiens enfin tout ceci depend de beaucoup de chose: -Si j'ai bien dejeuner -Me suis laver -Etre en vacance Non, mais une soirée pour bien se marrer sa peut etre sympa Moa c'est -[GIF]-Pr¤ph3T dans le jeu mais ecrit de facon bizaroïde avec des caractéres cachées (via la table des caractéres).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est dommage qu'il soit tout le temps plein votre serveur car j'aurais aimer mettre quelques raclées au autres INpactiens enfin tout ceci depend de beaucoup de chose:-Si j'ai bien dejeuner -Me suis laver -Etre en vacance Non, mais une soirée pour bien se marrer sa peut etre sympa Moa c'est -[GIF]-Pr¤ph3T dans le jeu mais ecrit de facon bizaroïde avec des caractéres cachées (via la table des caractéres).. Faut donner des sous à Taki pour avoir plus de place sur le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui, c'est 30 € par moi et par personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon cette semaine je vais m'atteler à la réalisation du fond de menu aux couleurs de la Team. Faut donner des sous à Taki pour avoir plus de place sur le serv oui, c'est 30 € par moi et par personne ^^ Si tout le monde donnait entre 3€ et 5€, en plus des clics pub, on pourrait s'en payer un gros de serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon cette semaine je vais m'atteler à la réalisation du fond de menu aux couleurs de la Team.Si tout le monde donnait entre 3€ et 5€, en plus des clics pub, on pourrait s'en payer un gros de serv C'est le style du forum que ca change ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon cette semaine je vais m'atteler à la réalisation du fond de menu aux couleurs de la Team.Si tout le monde donnait entre 3€ et 5€, en plus des clics pub, on pourrait s'en payer un gros de serv Ca c'est uniquement par cheque ! Pour les CB, c'est minimum 10€ ! Un comble quand on voit qu'on peux faire les transactions sur le oueb ! Ils nous prennent pour crésus ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut j'ai posté ma candidature sur le forum de la team ^^ perso je clic sur la pub mais pour largent heu comment dire j'en ai deja pas assez pour moi (14 ans).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah moi aussi j'ai pas trouvé de job encore mais dès que j'en trouve un je participe, histoire d'avoir un bon serveur 24 ou 36 slots parce que moi je galère souvent pour me trouver une place dans le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca c'est uniquement par cheque ! Pour les CB, c'est minimum 10€ ! Un comble quand on voit qu'on peux faire les transactions sur le oueb ! Ils nous prennent pour crésus ou quoi ? y'a pas de minimum par CB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 super l'idée de fermé le serveur , mais pôur bien faire faut donner me MP sinon ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 en plus le forum bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Kissman, le mdp était dans la section MDP serveur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai des gros pb a m'identifié sur le serveur , vous faite comment ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pb avec le rcon ? Ou le login amx ? Perso, amx j'ai pas encore essayé, par contre le rcon (via hlsw par exemple) ça merde tres souvent je trouve (mais ça vient pas du serveur je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Le rcon merde, et tant que valve n'aura pas corrigé le problème.... Sinon pour l'admin mod (QUI N'EST PO AMX ) tout est expliqué dans le forum de la team.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je l'AAAAIIIIIIIIII j'ai enfin Half-life 2 bref j'aimerais rajouter mon nom à la longue liste de la team Impact. mon nom serai Ouf (Ultra noob) j'ai déjà un tout petit joué, que c'est beau mais je finies avant le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je l'AAAAIIIIIIIIIIj'ai enfin Half-life 2 bref j'aimerais rajouter mon nom à la longue liste de la team Impact. mon nom serai Ouf (Ultra noob) j'ai déjà un tout petit joué, que c'est beau mais je finies avant le solo Passe sur le site de la team déposer ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 NEWS, et de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 +1 Taki 14 Slots , maintenant le serveur et vraiment terrible, reste plus qu' a faire des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon ben je vais surement (enfin j'espere fortement fortement que ça va etre bon) bientot pouvoir rejouer plus. Ma copine est sur le point de trouver du travail sur paris. Ce qui signifie plus de temps tout seul ( ) mais plus de temps pour jouer Enfin tout ça pour dire que j'espere que ça va aboutir pour elle :8 Taki au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Training en ce moment! Voir les news du site et le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Training en ce moment!Voir les news du site et le forum ^^ impossible d'accéderau forum du site, il ne mereconnait pas!!! Môa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je n'ai pas encore half-life 2 donc je n'ai pas encore essayé de me connecter au serveur parcontre je constate qu'il est toujours plein même aprtès 3 heures du matin. juste une question pour le future, on fait comment pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je l'AAAAIIIIIIIIIIj'ai enfin Half-life 2 bref j'aimerais rajouter mon nom à la longue liste de la team Impact. mon nom serai Ouf (Ultra noob) j'ai déjà un tout petit joué, que c'est beau mais je finies avant le solo je croyais que tu l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.