Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si c'est ouvrable par le bloc note ça me posera pas de pb pour l'éditer.Le pb, ça sera quoi mettre dedans et où plutot peut etre Justement, pour le "quoi mettre dedans", je suis en train de voir ca, mais c'est long. Il s'agit uniquement de valeurs a modifier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça devrait ne pas me poser trop de pb alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Disont que c'est surement pas ce que tu vas trouver de plus dure, mais je doit avoer que c'est assez long. Mais t'es pas obliger de le faire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Disont que c'est surement pas ce que tu vas trouver de plus dure, mais je doit avoer que c'est assez long. Mais t'es pas obliger de le faire non plus. Coder c'est ma grande passion Donc ça me dérangera pas a priori. Ca dépendra juste de ce que j'ai à faire au boulot. En ce moment c'est plutot calme donc ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bon, je donne un indice. En fait, c'est pour changer le ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 menu, non déjà fait... sons ? heuu... menu d'achat des armes ? ... un peu plus vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je veux pas m'avancer, mais si on arrive a sortir un programme pour ca, on sera surement dans les premier du monde Au passage: j'ai mon HUD qui deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Heu tu serais pas en train de faire un tuto de modif du HUD ?? Apprenti sorcier va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 un autre indiceuhhh viteuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Heu tu serais pas en train de faire un tuto de modif du HUD ?? Apprenti sorcier va Moi !!!! heu !!!!!!!! :8 :8 :8 un autre indiceuhhh viteuhhhh Je croi que tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Couleur ? Taille ? Placement ? Tu modif un peu tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol bon ben chapeau les gars pour avoir réussi a changer ça mais perso je prefere le truc d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Attend, c'est pas fini il fait juste des tests là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour l'instant, c'est modifié a l'arrache, car je suis loin de tout connaitre lol. Mais je vais avancer un peu plus dans l'affaire, et ensuite, faudrait que je t'envoie ca m00t avant de faire un tuto, pour voir si tu peut vraiment en sortir un programme comme il en existaient sur la 1.x. Si c'est le cas, pas de tuto, et une petite news sur INpact serait bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ça marche pm moi ça quand tu veux. Ou même, mail si il y a des fichiers joint à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oki oki. Je ferai ca par mail je pense Edit:ca marche aussi sur ma version crackée (nosteamlan). Je vais donc pouvoir etudier ca de près la semaine prochaine (sans connection au net) Edit: je t'ai ajouté a mon msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca serais pas mal si vous faisiez ce genre de discussions sur notre forum et que vous annonciez juste les nouveaux trucs ici Sinon va y'avoir du changement aujourd'hui au niveau de l'adresse du site. Venez donc voir les news tout à l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ca serais pas mal si vous faisiez ce genre de discussions sur notre forum et que vous annonciez juste les nouveaux trucs ici Sinon va y'avoir du changement aujourd'hui au niveau de l'adresse du site. Venez donc voir les news tout à l'heure ^^ Tu peut pas nous faire une partie privée pour ce genre de truc?? Comme pour la finalisation du prog de script ?? Ou l'edition temporaires des fond d'ecran de team ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben ça peut-être sympa d'en faire profiter les gens inscrits sur le forum, je vais y réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben ça peut-être sympa d'en faire profiter les gens inscrits sur le forum, je vais y réfléchir. C'est qu'il veut garder l'effet de surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C'est qu'il veut garder l'effet de surprise Un peu oui. J'ai pas envie qu'on me pique l'idée avant que ce soit fini lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon le changement d'adresse est effectif. www.inpact-team.tk Et j'ai aussi mit un chti peu de pub, alors un clic par jour serait le bienvenu :8 Voilà je fais une news sur le site, changez vos bookmarks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon le changement d'adresse est effectif.www.inpact-team.tk Et j'ai aussi mit un chti peu de pub, alors un clic par jour serait le bienvenu Voilà je fais une news sur le site, changez vos bookmarks :) T'aurait pas fait une redirection de inpatc-team-css.jcb.net ? Parce que une redirection d'une redirection Enfin moi je dit ca je dit rien je suis put dans la team http://loic.labrador.free.fr/modules.php?n...f185561bbcd#219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je me suis inscrit hier et j'ai toujours pas recu la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.