Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je n'ai ce problème nulle part ailleurs que chez nous;

j'ai kerio chez moi et rien(!) au taff (je matte ce soir)

j'ai spybot, ad-aware, spywareblaster+ firefox + norton chez oim

donc je poste ici ;)

Ben moi j'ai ZA avast et mozilla reglé pour me montrer qui veut mettre un cookie.....

Franchement la je voit pas.....Comment tu t'est enrengister et comment tu te log ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de me log de tous les côtés déjà ^^, en bas du forum, verif ses mp aussi, ecrire un mess à la suite du new...

ca fonctionnait, j'arrivais sur une page qui me confirmait mon log, mais j'étais obligé de clicker sur un lien pour pouvoir la quitter, et une fois arrivé à la destination du-dit lien, disons "forum" par ex, paf, j'étais de nouveau inconnu.

mais stoppe la machine , ca fonctionne now, j'ai fais plusieurs essais ce soir, ça a d'abord fonctionné une fois sur 2, et là ca roule nickel, je vais pouvoir aller play.

Taki t'as de la chance qu'il y ait autant de neige entre nous 2 aujourd'hui, je t'aurais rendu une 'tite visite de courtoisie sinon :keskidit:

:accident:

on se verra pour faire du ski bientôt , alors on va pas se facher avant que je ne t'ai poussé dans un arbre et qu'on ait bu qques bières ensemble :tchintchin:

sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il s'agit d'un format de fichier non reconnu par windows, mais qui s'edite avec le bloc note.

Mais y'a encore le temps. J'ai trop de truc a voir dessus. Et les programmeurs de steams n'ont donné aucun indice de plus. Il ont dit en gros "essayez et voyez si ca marche... :transpi:

d'ailleur faut que je leur demande si ce ne sera pas reconnu comme du cheat, bien que ca n'e, soit pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...