Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 T'a peut etre pas reglé la protection des cookies J'ai juste réglé: filtrer les cookies etrangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 je n'ai ce problème nulle part ailleurs que chez nous;j'ai kerio chez moi et rien(!) au taff (je matte ce soir) j'ai spybot, ad-aware, spywareblaster+ firefox + norton chez oim donc je poste ici Ben moi j'ai ZA avast et mozilla reglé pour me montrer qui veut mettre un cookie..... Franchement la je voit pas.....Comment tu t'est enrengister et comment tu te log ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai essayé de me log de tous les côtés déjà ^^, en bas du forum, verif ses mp aussi, ecrire un mess à la suite du new... ca fonctionnait, j'arrivais sur une page qui me confirmait mon log, mais j'étais obligé de clicker sur un lien pour pouvoir la quitter, et une fois arrivé à la destination du-dit lien, disons "forum" par ex, paf, j'étais de nouveau inconnu. mais stoppe la machine , ca fonctionne now, j'ai fais plusieurs essais ce soir, ça a d'abord fonctionné une fois sur 2, et là ca roule nickel, je vais pouvoir aller play. Taki t'as de la chance qu'il y ait autant de neige entre nous 2 aujourd'hui, je t'aurais rendu une 'tite visite de courtoisie sinon :accident: on se verra pour faire du ski bientôt , alors on va pas se facher avant que je ne t'ai poussé dans un arbre et qu'on ait bu qques bières ensemble :tchintchin: sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 par rapport à un de mes précedent messages, pour ceux qui cherchent à joindre, le chan est passé de #inpact_team à #inpact-team.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est sur le site de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Changer le fond du menu de CSS Par Psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le site est encore down :( Parse error: parse error, unexpected '}' in /var/www/free.fr/6/6/loic.labrador/themes/BlackW/theme.php on line 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le site est encore down :( Parse error: parse error, unexpected '}' in /var/www/free.fr/6/6/loic.labrador/themes/BlackW/theme.php on line 87 Faut voir avec Taki maintenant .Je m'occupe put du site...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Faut voir avec Taki maintenant .Je m'occupe put du site...... Pourquoi ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais pas ce qu'il a Krapace, il délire grave. Reviens Krapinou Et c'est normal qu'il y ait eu un soucis avec le site, je bossais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si je cotise j'ai un slot réservé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Non mais tu pouras kicker pour rejoindre le serv Ce qui revient au même. Je peux pas réservé de slots tant que SourceMod ne sera pas sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il sort quand ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 "Quand il sera terminé" dixit le développeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tien, toi aussi t'est encore debout !! PS: je suis en train de voir pour un nouveau tuto. Si ca marche, ca va dechirer. Mais rien est sur pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Vas y lache un indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai gamer hier soir , j'ai pas vue bcp de membre de la team , vous jouer plus , vous sur le site de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai joué lundi et mardi pendant bien 3-4h ^^ Hier soir j'ai fait un peu l'admin en mattant la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'aimerais bien des scripts qui me permetterais d'établir des règles spécifiques pour chaque map. D'ailleurs si vous connaissez des sites de scripting Au boulot messieurs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 faut pas amx justement pour des trucs comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 sur le forum de Steam peut etre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Vas y lache un indice Apparement ca marche.... Donc ce sera la surprise....Si j'arrive a la garder jusqu'au bout D'ailleur, faudrait que je voit si tu ne peut pas nous en fair un programme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je verais ça ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 En fait, il s'agit d'un format de fichier non reconnu par windows, mais qui s'edite avec le bloc note. Mais y'a encore le temps. J'ai trop de truc a voir dessus. Et les programmeurs de steams n'ont donné aucun indice de plus. Il ont dit en gros "essayez et voyez si ca marche... d'ailleur faut que je leur demande si ce ne sera pas reconnu comme du cheat, bien que ca n'e, soit pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si c'est ouvrable par le bloc note ça me posera pas de pb pour l'éditer. Le pb, ça sera quoi mettre dedans et où plutot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.