kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 gnagna C'était la peine de le remettre ?? Sinon, pas de pb pour le soft. Je rajoute ça demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hooo!! Le joli bug graphique !!!! Venez voir ms nouveaux otages ... <ici> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mdr les otages. Pb de CG ?? Bon ben le bind de "say" ou "say_team" est rajouté en fait A tester, je sais pas si c'est les memes commandes dans CS:Source et dans CS1.6. ouala, ici : La v0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 *KilMi sets mode +m NooB Et euh ca sert à quoi tout ca ? XD *KilMi sets mode -m NooB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 *KilMi sets mode +m NooB Et euh ca sert à quoi tout ca ? XD *KilMi sets mode -m NooB A acheter tout ce que tu veux en appuyant sur une seule touche Et depuis la v0.2, à dire plein de choses avec une seule touche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est pour se moquer de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je veux des vacanceeeeeeeeeeeessss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 lool y'a que des roxxors chez les INpact , c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Erf la dernière version de mon générateur merdoie. On peut pas enregistrer, faut faire du copier/coller Par contre, c'est bon pour "say" et "say_team". C'est déjà ça Correction demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bon, je reviens d'un long séjours sur la lune et je découvre que mirc est devenu shareware 30j payant.. c'est quoi l'astuce du coup? ça m'étonnerait pas mal que les cseux aient mis la main à la poche pour mirc. qqun pour éclairer ma lanterne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 m00t, tu pourrais aussi si tu peux, ajouter les fonction pour optimiser la taille du viseur, ainsi que le gamma, et vu la demande de beaucoup, une fonction pour activer direct la console, et la binder avec la touche² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 m00t, tu pourrais aussi si tu peux, ajouter les fonction pour optimiser la taille du viseur, ainsi que le gamme, et vu la demande de beaucou, une fonction pour activer direct la console, et la binder avec la touche² c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bon, je reviens d'un long séjours sur la lune et je découvre que mirc est devenu shareware 30j payant..c'est quoi l'astuce du coup? ça m'étonnerait pas mal que les cseux aient mis la main à la poche pour mirc. qqun pour éclairer ma lanterne? T'a qu'a utilisé chatzilla il est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi j'ai un bot Mirc qui fonctionne.... y' aplus qu'a avoir le chan ^^ et sinon voici une position de mort gracieuse: Et psylohk, t'as intéret de cotiser pour le serv après t'être foutu de ma gueule comme ça rcon ban INpact_psylock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je peaufine quelques details et je vous donne votr cadeau de noël pour la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 m00t, tu pourrais aussi si tu peux, ajouter les fonction pour optimiser la taille du viseur, ainsi que le gamma, et vu la demande de beaucoup, une fonction pour activer direct la console, et la binder avec la touche² Allez m00t, au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 T'a qu'a utilisé chatzilla il est gratuit merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Le server est toujours rempli alors hier soir , bug , et hop , quelqu'un prend ma place !!! Le méchant bonhomme xD Je vais sur le server la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuLx0r Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'en était sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Et hop nouvelle version avec les ajouts demandés et le bug du save réglé. Si vous avez des questions, je suis là J'ai pas testé tous les scripts parce que j'ai pas cs:s au boulot , mais ils devraient marcher Le generateur de scripts de la team INpact @Krapace : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Taki m'a aidé bien sur Je compte sur vous pour participez a la vie du site.On verra pour un forum plus tard ( tient ca me rapelle quelqu'un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Heu je peux pas m'enregistrer, c'est voulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.