bakardi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ma config actuelle windows xp view sonic 19 CM abit av8 socket 939 6800 gt pov 1 ghz de corsair c2 amd 64 3500 + antec 550 watts dd serail ata 8 mo de cache veu refroidir vga pross et chip carte mere ca chauffe beaucup trop et niveau sonore c limite seche cheveu c pourkoi je veu investir la dedant que me conseillez vous je veu le silence et du froid ^^ merci @ +++ si kelkun a une config similaire a la mienne kil me maile je donerai mon msn on discutera voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu as un bon gros budget ou pas ? Car faut du gros matos la Et tu compte le mettre en dehors de ta tour j'espere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakardi Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 non le budjet en ce moment c ke dalle il faut ke j'attende la noel mai sinon je compte mettre 250 euros maxi non j'esperai mettre tout ca dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben si tu veux refroidir le tout faut un rad triple Ca coute cher et c'est grand... 250€ tu peux avoir un kit open jl et tu te prend un wébé a coté pour la cg, mais t'aura qu'un rad double, et ca depassera un peu 250€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Le chip7 c'est primordial a refroidir? Car déja si tu évites ça, ça réduira pas mal les coûts (40 euros le Wb, + ça dégage de la chaleur) et tu pourras t'offrir quelquechose de plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ce n'est pas primordial mais parfois assez utile, ça dépend des cas et surtout de l'overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il avait pas mentionné l'overclock. C'est surtout pour l'aspect "je ne peux que mettre 250 euros et je dois deja compter le prix d'un rad triple" que je demandais si il pouvait faire des economies sur le chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 donc ça devrait passer dans son budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.