Aller au contenu

Bon pross ou pas ?

ngcubeur

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas si un post regroupe les bonnes séries de pross amd, et comme les rares posts ou il y avait des références je n'y ai carrément rien compris :mdr2: je vous demande si l'athlon xp 2600+ qu'on me propose est une bonne série ...

AXDA2600DKV3C 9493774250104 AIUGB0246UPAW 1999 AMD

Merci d'avance pour vos conseils ...

Nan mais c'etait pour savoir, y'a des plus ou moins bonnes séries, après il y a les séries ou le coeff est bloque ... Enfin de toute facon je pense pas le prendre, il vend avec une cm µatx pa terrible et 512ddr kingmax 3200 ... A 200€ si je dois changer la cm ... Ca me fait chier quand meme de gaspiller pour une cm que je vais pas utiliser !!!

Nan mais en fait je croyais que la cm etait a base de nforce 2 ultra, mais il n'a pas donné de precisions ... En regardant bien les photos j'ai vu que le chipset (enfin son rad) etait celui d'un VIA tout pas bien ... Donc je verrais ... Si l'ensemble est vraiment pas cher a la fin de la vente (ebay) je prendrais peut etre, sinon j'attends quelques mois et je passe peut etre directement au 64 ... Wait and See :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...