Aller au contenu

impossible de boot


Maka

Messages recommandés

Mon pc marchait nikel la veille et le lendemain, je boot le matin mon pc et là impossible qu'il me détecte ma souris quelle soit branché en USB ou en PS/2 :humour:

Alors j'éteins mon pc, puis le re boot et là plus rien, les ventilots tournent, les diodes de la carte mere et de l'unité sont allumé, mais pas d'affichage du bios, ni meme de "bip", pourtant j'ai touché à aucun cable ni rien ...

Meme apres un clearmos le probleme est toujours là :francais:

Apres quelque recherche celà serait du a un probleme avec les A7N8X mais ce que je comprend pas c'est que ca me fasse ca d'un coup au bout de 10 mois ....

Si quelqu'un avai une solution ca m'aiderai bcp car je crois que jvé devoir la redonné en magasin (sous garantie heuresement)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Meme apres un clearcmos le probleme est toujours là"

Oui oui, j'ai bien essayé, j'ai meme retiré la pile et durant toute une nuit mais le probleme reste :francais:

Bah a vrai dire, meme si ce bug est extremement rare, jcrois que ca en a tout l'air car j'ai exactement les signes "no boot, no signal video, etc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah nan, ca vient pas de ca, car ds le poste précédent je dis que j'ai essayé de boot mon pc avec seulement le ventilot proco de branché, pas de ram, pas de clavier pas de souris, pas de cg etc, et tjs aucun bip du bios. J'ai aussi remarqué que lorsque toute est branché, et que je boot le pc, tous les ventilots se mettent en route, mais le truc chelou c'est que le ventilot de ma cg s'arrete au bout de 10sec :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...