Aller au contenu

[RESOLU]probleme GRAVEavec lect/graveur samsung


neochlauss

Messages recommandés

voila, ce soir, j'ai mis un vieux cd..... d'un seul coup j'entends un bruit bizarre.... comme quelque chose qui tombe, je regarde et non rien... :roll:

bref je surf ... etc... et je me dit tiens je vais me matter un DVD, et la c'est le drame... impossible d'ouvrir le lecteur CD et en plus il fait un bruit bizarre... :humour:

la je me dis... il m'est arrivé la meme chose qu'avec mon cousin : le cd a imploser dans le lecteur :yes: nooon !!

j'eteins le pc, j'ouvre le lecteur cd et je constate les degats... lol des bris de CD partout....

j'enleve donc tous les brs (j'ai enlever le tiroir du lecteur etc..) je remonte le tout.. et je rebranche le lecteur... :yes:

le probleme c'est que maintenant, il s'ouvre et se referme sans arret...... :heben:

est-ce que je l'ai mal remonter ? :francais:

faut-il que je me rachete un lecteur CD... (ca fait mal g pas une thune...) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais deja réparer un graveur 2X2X24 (vieux lol) passke j'avais shooter dans le tiroir ouver... :fou::D

la g fait pareil en fait... un engrenage avait sauté, un point de colle et c'est réparer... :-D

la g vérifier :

lecture CD ==> OK

lecture DVD ==>OK

edit :

gravure ==> OK !

par contre le tiroir fait un sale bruit a l'ouverture/fermeture... mais ca va c pas inkietant...

ptain chui trop heureux de moi la... lol :byebye:

youhou !! c'est mon 2eme lecteur ke je repare.... :pleure::byebye::mad2: :8 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...