NEOAKIRA Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut tout le monde Je viens juste de formater et quel affront pour mes yeux quand j'ai vu le theme par default de xp et avant j'avais chopper sur ce site le theme aux couleurs de windows media center pour windows XP et je n'arrive pas à le retrouve en faisant des recherches dans les news, alors j'appelle à l'aide SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je les telecharger mais me souvien plu ou ou peut on trouver le theme de media center? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 DeviantArt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Comment on fait pour installer un theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Une fois uxtheme.dll patchée ( Patch ) , il suffit de télécharger ses thèmes , de mettre dans le dossier Ressources et double-cliquer sur le" .Mstyle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 longhorn transformation pack !!! theme xp c bien mais c trop gourmand en ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Euh c'est pour modifier toutes l'interface windows ? Parce que moi j'aimerai changer le gros bouton vert démarrer en quelquechose de plus beau :) C'est le meme logiciel qu'il faut utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Euh c'est pour modifier toutes l'interface windows ?Parce que moi j'aimerai changer le gros bouton vert démarrer en quelquechose de plus beau :) C'est le meme logiciel qu'il faut utiliser ? On peut pas changer QUE le boutton demarer mais toute la barre de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon apres les .mstyle je vais bien reussir a les trouver moi meme mais si vous me proposez des sites ou en trouver je suis preneur (trop bete il donne un lien plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Arf j'ai fait tout ce qu'il fallait j'arrive pas a mettre mes themes :/ ils apparaissent pas dans les styles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.