-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voiila donc je me remonte un tit pc de la mort lol et je suis tombe sur ce kit carte mere + proc Carte mere + proc et je me suis pris cette petite alim hier!!! Alim! Sachant que je vais joue au jeux recent vous en pensez quoi?? et nivo overclock ya moyen de faire des choses??? merci de vos reponseeeeeeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'en sait rien, modo plas deplacer dans conseil d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je deplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ne compte pas O/C avec cette alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 merde pk??? o/c=overclok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 a moins de tomber sur une perle, tes tensions ne seront pas assez stable pour te permettre un O/C.... oui, O/C = overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ha oki je savais po sinon pour le kit ca va?? cest du bon?? vous avez des sites pour des kit dans ce genre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ........................sacré alim ! voici mon conseil si tu veut jouer aux nouveaux jeux alim tagan 480 watt amd 3200+ avec le zalman 7000b alcu et comme carte mere la epox que voici que voilà mais il te manque une bonne carte grapique................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ........................sacré alim !voici mon conseil si tu veut jouer aux nouveaux jeux alim tagan 480 watt amd 3200+ avec le zalman 7000b alcu et comme carte mere la epox que voici que voilà mais il te manque une bonne carte grapique................... l'alim influ vraiment sur les performance???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 l'alim influ vraiment sur les performance???? L'alim influe sur la stabilité de ton pc, surout si tu overclock ou/et si tu a une grosse carte graphique.... Une bonne alim contribue aussi dans une moindre mesure a améliorere la vie de ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 donc cette petite alim que jai achete est nul?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 grosso modo..................oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça fait toujours chier a entendre.... mais dit toi que ça sera une alim de secours au pire (perso j'ai une noname de 350W au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tin jsuis degoute lol 30 euros dans le vent donc bah vous me conseillez quoi comme alim????? sachant que je vais me prendre une grosse carte graphique et un overclok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Antec 480W ... Fortron 400W ... Tagan ...bref que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le poste + ô............... une tagan 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 perso vient de me prendre une tagan 380W ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 perso vient de me prendre une tagan 380W ^^ change alors ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je changerai quand je l'aurais recu avec mes deux dds et mon ecran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.