eminem6 Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Bonjour, le son de mon ordinateur ne fonctionne pas du tout; les branchements sont corects... Et lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "son et périphérique" pour écouter les bruitages de windows sa me met : otre carte son est peut etre utilisé. Bref j'ai aussi essayer de réinstaller les drivers toujours pareil. Aidez moi s'il vous plait Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 C'est un pb soft tout con je pense, bidouille les options sons au feeling tu verra bien reponse: "merci ZinZin, super conseil " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Bonjour, le son de mon ordinateur ne fonctionne pas du tout; les branchements sont corects... Et lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "son et périphérique" pour écouter les bruitages de windows sa me met : otre carte son est peut etre utilisé. Bref j'ai aussi essayer de réinstaller les drivers toujours pareil.Aidez moi s'il vous plait Merci Précise un peu plus, quelle version de windows, quelle carte son, etc C'est plus facile pour t'aider ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eminem6 Posted November 14, 2004 Author Share Posted November 14, 2004 c xp pro et c 1 carte son asus intégré a la carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
greggandjah Posted November 14, 2004 Share Posted November 14, 2004 Est-ce que dans le bios tu as activé le "onboard sound card" ou un truc du genre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.