eminem6 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour, le son de mon ordinateur ne fonctionne pas du tout; les branchements sont corects... Et lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "son et périphérique" pour écouter les bruitages de windows sa me met : otre carte son est peut etre utilisé. Bref j'ai aussi essayer de réinstaller les drivers toujours pareil. Aidez moi s'il vous plait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est un pb soft tout con je pense, bidouille les options sons au feeling tu verra bien reponse: "merci ZinZin, super conseil " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour, le son de mon ordinateur ne fonctionne pas du tout; les branchements sont corects... Et lorsque je vais dans le panneau de configuration puis dans "son et périphérique" pour écouter les bruitages de windows sa me met : otre carte son est peut etre utilisé. Bref j'ai aussi essayer de réinstaller les drivers toujours pareil.Aidez moi s'il vous plait Merci Précise un peu plus, quelle version de windows, quelle carte son, etc C'est plus facile pour t'aider ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c xp pro et c 1 carte son asus intégré a la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Est-ce que dans le bios tu as activé le "onboard sound card" ou un truc du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.