Jump to content

Achat d'un tuner tv pour pc portable

Featured Replies

Posted

Voila je vous explique mon probleme :

Je souhaite acheter un tuner tv pour pouvoir regarder la télé sur mon portable. Cependant, je ne sais pas si je dois opter pour une carte de type PCMCIA ou bien un boitier externe USB, sachant que je n'ai pas a priori l'intention d'enregister de programmes.

Lequel de ces deux systèmes donne les meilleurs résultats ? Si l'un d'entre vous a déja vu l'un de ces deux systèmes en fonctionnement, merci de me dire ce qu'il en pense.

Merci d'avance !!!

moi aussi je cherche une carte tuner tv pour mon portable.

J'ai fais un peu le tour de toutes les offres et je pense qu'un boitier externe est mieux qu'une carte pcmcia, (d'ailleurs y a que avermedia qui les font je crois).

Moi je vais prendre celle-là!!!

www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Cartes-Tuner-TV/Toutes-nos-cartes-tuner/PINNACLE/360745-PCTV-USB2.htm

Voila en plus sur ce site elle est à 79 euros alors que sur les autres elle est à 99 euros. :pleure:

bye!!!! :incline:

  • Author

Sais-tu si avec un tuner usb externe on peut utiliser des logiciels comme k!tv ou meuhmeuhtv ?

Merci de ton aide

:francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.