canneton Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 en faita apres avoir installé mbm5 je m'appercoit que une des sondes mesure une temperature de 71° c'est enorme alors je demande a ceux qui on la mm carte que moi si il le veulent bien ; d'installer mbm5 et de me dire si ils ont aussi une temperature comme celle la merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Heu je crois que mbm est révolu.(enfin pour moi)Il est mal configurer c'est tout..Sinon tu a du soucis a te faire parce qu'un proco ca atteint des temperature maximale de 70° donc bon si sa sent le cramer ou que tu reboot bah tu as compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 g jamais dit que c la temperature du proco lui tourne de 25 a 30° normale je l'ai configuré puisque il y a 5 sonde 1 (ca doit etre la temperature ds le tour ) 25° 2 proco 25° 3 (celle la je sais pas ) 70° (je me demande si c pas la carte suplementaire pour les 6 phases les autre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.