Populous G. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 M.A.U.R.A.D. est le plus grand présentateur radio de tous les temps. Son débit est inimmitable, ses blagues très drôles (SALUT ! C'EST COIN COIN ! ) Regardez-le : Il fait vraiment jeune avec sa casquette à l'envers. Je crois qu'il dépasse allègrement la pensée hégienne, cela prouve son intelligence ! Si vous aussi vous aimez M.A.U.R.A.D., écrivez-ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je suppose que c'est de l'ironie hein? Enfin j'espère :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 De l'ironie ? Grands Dieux, bien sûr que non ! Je crois qu'il ne convient même pas de répondre tellement cette remarque est insultante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je crois qu'il ne convient même pas de répondre c'est toi qui l'a dit hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.