ChiKeN Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonjour ou Bonsoir ou Bonne Nuit ! (ca dépend ) Alors je voudrais savoir si une grille sur le coté du boitier, es ce génant ? => poussiére ? Parceque j'ai deja un boitier avec pléxi alors je voudrais changé un peu ! Bon voila ! Merci pour les réponses suivantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 A priori, qui dit grille dit plein de petits trous pour laisser passer la poussière.... Tu peux toujours mettre ta grille sur une plaque de plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 +1 pour grille + plexi. Sinon pour le dessus, une suimple grille permet l'evacuation de la chaleur sans ventilateur = silence. (je compte le faire surmon nouveau boiter tout neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 yep, si tu le fait bien, une grille + plexy peut rendre tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akasha Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ca tombe bien, je me demandais comment faire pour coller une grille sur du plexi pour que ca soit propre ? Ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 du genre tuning voiture (grille entre bas de caisse et capot!) ouais, mortel! moi je vois bien des vis de ventilo 80mm par exemple, tu perce un peu plus petit que le diametre des vis et.. tu visses, ça peux rendre bien, suffit de bien s'y prendre, ATTENTION, surtout pas la glue qui fait des traces blanches!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 heu j'ai eu les 2, grille et plexi... ben la grille seule, c pas l'ideal pour le silence et la poussiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mettre de la grille sur le coté du boitier te casserai certainement le flux d'air dans le boitier, mais d'un autre coté c'est bcp plus joli qu'un plexi. pour la poussiere par contre si l'ordi n'est pas par terre ca bouffera un peu de poussiere mais rien non plus de bien grave, ca te fera nettoyer c'est tout et pour plexi+grille ca ferai crade, donc ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oué merci ! enfaite c'est bon je vien d'avoir une grille avec les trous assez petit donc, je ne pense pas mettre de pléxi. Sinon pour la découpe du boitier, j'y es pas trop réfléchi, je sait pas si je coupe un rond, un rectangle ou une forme arondie ! Es ce que coupé a la scie Sauteuse sa peut se faire ou sinon avec une scie à métaux classique ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 la scie sauteuse c'est super, rapide et afficace, mais encore faut il savoir la manier, car tracer une ligne parfaitement droite c'est pas évident au début, et protège bien, car les patins peuvent laisser des traces et rayer la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ok ! masi je pense pas faire des lignes droites, et je pense que je vais coupé la grille et aprés la peindre, aprceque deja la peindure c'est pas top là ! Sinon Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 sinon utilise le dremel .... ou le sabre d'obi-wan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.