bob68 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bonsoir ! lorsque je veu eteindre mon pc,il bloque sur l'ecran "fermeture de windows"donc je doit l'eteindre manuellement.Mais cela ne se produit pas toujour,défoi il s'eteind normalement.je n'ai pas de virus(panda à jour). Qu'est ce qui me le fait bloqué sachant que ca m'arrive 1x sur 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 http://www.xp-antispy.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et ca sert à ........ ??? je compred rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Activer " l'arrêt rapide" Désactiver " purger le fichier d'échange à chaque arrêt de windows" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et je sus obligé d'avoir ce prog ?? j'ai deja tellemen de fichier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Très utile et très léger. + Arrêt de Windows plus rapide -Demarrer -Executer -Taper Regedit -Allez dans le dossier: [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control] Il vous faut maintenant une crée une valeur chaîne ( Edition / nouveau = valeur Chaine ) WaitToKillServiceTimeout de valeur 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon je verrai si ca marche.merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai exactement le même problème que toi depuis moins d'une semaine .. sans raison apparante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je viens d'essayer les manip' .. et ca marche !!! merci snooky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.