Posté(e) le 14 novembre 200420 a bonsoir ! lorsque je veu eteindre mon pc,il bloque sur l'ecran "fermeture de windows"donc je doit l'eteindre manuellement.Mais cela ne se produit pas toujour,défoi il s'eteind normalement.je n'ai pas de virus(panda à jour). Qu'est ce qui me le fait bloqué sachant que ca m'arrive 1x sur 5?
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Activer " l'arrêt rapide" Désactiver " purger le fichier d'échange à chaque arrêt de windows"
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Auteur et je sus obligé d'avoir ce prog ?? j'ai deja tellemen de fichier....
Posté(e) le 14 novembre 200420 a Très utile et très léger. + Arrêt de Windows plus rapide -Demarrer -Executer -Taper Regedit -Allez dans le dossier: [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control] Il vous faut maintenant une crée une valeur chaîne ( Edition / nouveau = valeur Chaine ) WaitToKillServiceTimeout de valeur 18
Posté(e) le 14 novembre 200420 a j'ai exactement le même problème que toi depuis moins d'une semaine .. sans raison apparante
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.