rockairean Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut, Depuis que j'ai installé une nouvelle carte mère (A7N8X-X) et un nouveau processeur (Athlon XP 2800+), ben j'ai plus de son. Rien du tout. Plus moyen de faire découter le moindre fichier mp3 ou de jouer à un jeu avec le son... J'ai installé un driver pour le son tout est bien branché mais je n'arrive pas à trouver la solution. Avez-vous une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tout est bien branché au niveau des connecteurs arières? Tu n'aurais pas branché tes baffles sur Line In? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Verifie dans le bios que Sound on Board est "enabled" Verifie le branchement à l'arrière de la carte : normalement les enceintes se branche sur la sortie avec le liseret de couleur vert. Verifie dans le panneau de config de krosoft que tout est ouvert au niveau du son et que le volume est correctement réglé... Tchô et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockairean Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouh la honte. C'était un problème de branchement entre le PC et la chaine .... Désolé pour le derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu peux ça arrive à tout le monde ..... moi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.