Aller au contenu

Nvidia Ou ATI ? pour du moyen gamme


UnKna

Messages recommandés

Bonjour,

j'hésite entre ces deux cartes :

Carte Graphique GeForce FX 5600 - AGP 8X - 256Mo

marque : PNY

Ou

Carte graphique Radeon X600 XT 128 Mo - PCI Express

Marque : Powercolor

Donc donc j'hésite, c'est les meme prix, vous vous prendriez quoi ? :craint:

Merci , et c'est quoi les différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas ça dépend : ta carte mère a un slot agp ou PCI-E ?

en plus tu compare deux cartes de génération différente et a un prix différent aussi.. tu t'es pas trompé de référence ??

en tout cas si tu prend une nvidia de la génération précédente, évite la fx 5600, prend la 5700 ultra si possible !

et si tu ne peux choisir qu'entre ces deux cartes, la X600 est meilleure mais c'est le compatibilité qui décidera apparemment..

edit : je viens de voir sur prixdunet la PNY, et franchement à ce prix c'est de l'arnaque (regarde les 5600 d'autres marques, même les ultra sont largement moins chère). je comprend pas les raisons qui te poussent à choisir entre ces deux cartes, mais si possible prend autre chose du style une 9800 pro !

Le mieux si tu n'est pas limité dans ces deux choix serait que tu nous fasses part de ton budget :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans ce cas ça dépend : ta carte mère a un slot agp ou PCI-E ?

en plus tu compare deux cartes de génération différente et a un prix différent aussi.. tu t'es pas trompé de référence ??

en tout cas si tu prend une nvidia de la génération précédente, évite la fx 5600, prend la 5700 ultra si possible !

et si tu ne peux choisir qu'entre ces deux cartes, la X600 est meilleure mais c'est le compatibilité qui décidera apparemment..

edit : je viens de voir sur prixdunet la PNY, et franchement à ce prix c'est de l'arnaque (regarde les 5600 d'autres marques, même les ultra sont largement moins chère). je comprend pas les raisons qui te poussent à choisir entre ces deux cartes, mais si possible prend autre chose du style une 9800 pro !

Le mieux si tu n'est pas limité dans ces deux choix serait que tu nous fasses part de ton budget :transpi:

Merci deja de ta réponse !

Ma Cm c un port AGP !

Mon budjet max est a 200 euro.....

il a celle la :

LEADTEK

WinFast A350XT TDH128 GeForce FX 5900 XT 128 Mo DDR

MSI Computer

Carte graphique GeForce FX 5900 XT 128 Mo

autrement proposez moi une carte a 200 euro

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 200 Euros...

je rajouterai 40 Euros

pour acheter la 6600 GT Agp.

Elle a de meilleure performance que la 9800 pro.

Tu as un dossier sur hardware.fr je crois...

ou alors tu achetes une 9800 Pro d occaz, je pense que tu dois pouvoir trouver ca a 140 Euros sans problemes...

Attention a acheter une 256 bits, et n achete pas une powercolor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé si quelqun me devrais me dire quel Nvidia il prendrais sachant qu'il a 200 euro de bon d'achat sur rueducommerce ?

Sachant que je ne peux pas rajouter de sous,

merci

heu... vraiment 200 euros en bon d achat rue du commerce...

pas facile...

car tu es pile poile sur la tranche qu il faut pas....

c est quand meme dommage d acheter 200 euros une carte video qui est un peu depassee ( 9800 pro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé si quelqun me devrais me dire quel Nvidia il prendrais sachant qu'il a 200 euro de bon d'achat sur rueducommerce ?

Sachant que je ne peux pas rajouter de sous,

merci

tu peux troquer ton bon d achat avec quelqu un qui veut s acheter une carte video haut de gamme ( genre 6800gt ) , tu lui reprend sa 9800 pro ou XT pour 140 euro, et il te file la difference..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...