inotna2099 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Alors voilà, Je dois monter un PC pour une personne de 65 ans et à cause de son appareil auditif, il lui faut un PC le plus silencieux possible. Qu'est ce que vous me conseillez comme boitier pour faire taire une configuration ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 L'Antec P160 est pas mal mais peut etre un peu cher ... car vendu sans alim ! En tous les cas il est assez sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 En tous les cas il est assez sobre. C'est du silence qu'il lui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 un textorm 6a19 avec une alimentation tagan 380 , c'est le meilleur rapport qualité prix (environ 110 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 L'ANTEC SONATA est réputé pour son silence et avec alim de 380watts, mais bon le matos qui est dedans aussi faut qu'il soit silencieux... tu peux y rajouter des mousses acoustiques en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci, je vais regarder tout ça plus en détail. Si quelqu'un d'autre à son avis à donner, je suis toujours preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 L'ANTEC SONATA est réputé pour son silence et avec alim de 380watts, mais bon le matos qui est dedans aussi faut qu'il soit silencieux... tu peux y rajouter des mousses acoustiques en plus +1 J'en ai monté deux déjà, elles sont impec et silencieuses. L'alim impec, A64 3200+, 1 Go ram Corsair, 160 GB Sata Seagate et 9800 Pro, lecteur + graveur DVD, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'étais bien tenté par un TEXTORM 974MB .... Quelqu'un a déjà monté une config là dedans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Un ptit Xaser III ? je sors ->[] Plus sérieusement, c'est pas vraiment le boitier qui doit etre silcencieux, c'est plutot ce que tu mets dedans..... Alim silencieuse (tagan, Zalman.....) Rad chipset (...) Rad CPU (Thermalright, Zalman......) et autres... Tu peux aussi mettre de la mousse isolante dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai un Antec Sonata et rien à redire au niveau sonore, un pote à un boitier No Name et on dirait un reacteur d'avion à côté du miens. Perso +1 pour le Sonata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui dit nous en un peut plus sur le matos que tu va mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voilà, je me suis laissé tenté par le TEXTORM 974MB qui va donc contenir : - Asrock K7VT6 (Fanless) - Sempron 2600+ - Scythe Samurai (Réputé silencieux) - 512Mo PC3200 (Fanless ) - FX5200 128Mo (Fanless) - Maxtor Diamond Max Plus 9 120Go - Lecteur DVD Samsung - Graveur CD 52X Samsung Une petite config taillée pour le silence donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.