Naaba Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut à tous, J'ai cloné mon disque C: qui contenait les fichiers d'amorce Win2000 car celui-ci devenait trop petit. Mais comment faire pour que le nouveau disque dur soit bootable ? Lorsque je modifie la séquence de boot pour faire que l'ordi démarre sur celui-ci il ne repère pas l'OS. Merci de m'indiquer la démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 t'as pas la possibilité de faire une disquette quand tu ghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il y a effectivement la possibilité de créer une disquette d'amorçage. Mais dans ce cas vais-je être obligé de toujours utiliser cette disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 l'as tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la disquette d'amorçage permet d'utiliser le ghost au cas où il n'y est pas d'OS installer et non de booter sur une partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 si tu as cloné ton disque tu le mets en master et ça demarre. ou alors t'as pas tout dis et on peut pas deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mon disque est en slave. Est-ce seulement ça qui fait que l'OS ne démarre pas ? N'y a-t-il pas moyen d'activer l'amorçage autrement en le laissant en slave (histoire que ça m'évite d'utiliser le tourne-vis ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bin non............à moins que tu veuille faire du multiboot ???? non je ne crois pas donc tu prends ton DD et tu le mets en master avec le bout de la nape dessus ensuite tu peus aussi mettre l'encien "maitre" en master sur la seconde nape et là ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.