JET SET Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai acheté un lecteur mp3 CREATIVE Rhomba 256Mo/mp3-wma/tuner FM.J'ai payé 150 euros et j'aimerai savoir ce que vous en pensez??...merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ta acheté un lecteur mp3, si on te dit qu'il est bien tu va le trouve bien ? si on te dit que c'est de la en barre tu pas le trouver bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ce que je pense qui cherche à faire, c'est nous faire dire qu'il a acheté un super produit, pas cher, avec beaucoup d'options, et qu'il veut le faire savoir, c'est tout Sinon, très bon produit, bien trouvé !! (Oups, me suis fait avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ce que je pense qui cherche à faire, c'est nous faire dire qu'il a acheté un super produit, pas cher, avec beaucoup d'options, et qu'il veut le faire savoir, c'est tout Typiquement féminin, je suis sur que c'est une INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Typiquement féminin, je suis sur que c'est une INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eTiMaGo Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu demandes un avi? Tu veux pas plutot un mpeg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je remarque le haut niveau... joli, je crois que j'aurais pas fait pire... merci pour votre avis en tout cas c'est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu nous a pas dit si t'etais une INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Qu'est ce qui te fait dire que je suis une INpacticienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Est-ce que c'est vraiment important de savoir si c'est une INpactienne ou pas ? Pour ton lecteur, PPC avait fait un test en février ... A part le fait qu'il ne soit pas reconnu en tant que disque amovible et qu'il ne lise pas l'ogg vorbis, il a l'air pas mal ... un peu cher à mon goût maintenant par rapport à d'autres, meilleurs et avec plus de mémoire (MPIO entre autres) ... Bon choix quand même :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu nous a pas dit si t'etais une INpactienne Et toi tu serais pas un brin macho ? Si tu savais le nombre de vantards que je croise sur les forums. Et ça m'étonnerait que ce soit des filles. Très bon le avi - mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JET SET Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 trop bien vos blague les gars j'aurai pas fait pire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.