môa.ratiatum Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut tout le monde, j'ai un boitier wavemaster de coolermaster J'ai envie de le modifier un peu en y intégrant un musketeer. à ce moment là, deux idées me viennent à l'esprit. D'abort quelques photos pour explication : Voici le wavemaster... ...et les musketeer I et II (dans l'ordre) Maintenant passons aux choses sérieuses, je cherche un magasin sur Lyon ou saint-etienne qui me permettrai de faire la découpe de mon boitier pour y intégrer les indicateur des musketeer. Je ferai une découpe sur la porte latérale ou sur cet élément à l'avant Comme çà (super propre) mais en découpant des rons de métal... Vous pouvez cliquer sur l'image pour aller sur le forum où je l'ai trouvé... J'y ai truvé aussi un exemple d'intégration sur la porte latérale... J'attend vos conseils avec impatience. pour l'instan, je sais que je ne me sens vraiment pas de le faire tout seul (je parle uniquement de la découpe) alors si vous connaissez un endroit où je pourrais le faire faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sympas comme idées. Faudrait demander a alonzo qui a fait un super travail sur un muskeeter, il devrait pouvoir t'aider (mp le) Pour une intégration latérale, tu peux le faire sans trop de découpe, mais pour la façade, il faudra disocier les 3 compteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 +1 MP alonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 +1MP alonzo Alonso_Bistro, le créateur de ces deux mods... The "O" : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_20168.htm ALPHA Orange (en cours) : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28356.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est vrai qu'il se débrouille vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu veux vraiment défiguré un bo boitier comme ca ? En meme temps c'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=14-11-2004 19:56:20] Tu veux vraiment défiguré un bo boitier comme ca ?En meme temps c'est ton choix Ca ne peut pas être pire que le shark de TT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ba il est pas mal... bon pas aussi bien que mon Xaser certes, mais c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi je le trouve super! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lo :) Alors c'est quoi en fait la question ? Moi j'aime bien l'idée d'intégrer le musketeer dans le bazar devant, ça peut bien le faire... C'est en quoi comme matière le truc devant ? C'est plein ? (chapeau au gars qui a fait le skull d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=14-11-2004 18:56:20] Tu veux vraiment défiguré un bo boitier comme ca ?En meme temps c'est ton choix pas défiguré, ambélire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pour que ca soit propre tu decoupe assez loing(pas trop) de ton tracage. puis tu prend une lime et beaucoup(plus tu est loing du tracage, plus il en faut) d'huile de coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.