Aller au contenu

Routeur Netopia 3347w


Messages recommandés

Bonjour à tous

Impossible de communiquer en audio avec msn depuis l' installation du modem routeur Netopia 3347w. La webcam (seulement l'image) et les messages "textes" fonctionnent. Le pare feux windows est réglé avec exception pour msn messenger.

Les paramètres audio et vidéo sont corrects, les tests sont positifs.Pas de son dans msn même quand je déconecte le pares feux windows + norton antivirus 2004.

Le problème persiste même en connexion avec fil. Lorque je réinstalle mon ancien modem asdl avec fil, les deux PC fonctionnent à 100%.

Je n'arrive pas à configurer le pare feux du routeur netopia pour que msn fonctionne. Quyelqu' un a t'il la solution?

Mon installation en bref:

2 PC branchés sur le routeur

Pentium 4 - 2.8GHZ

Windows xp édition familiale avec le service pack 2 correctement installé

Merci à chacun d'entre vous qui lira ce message.

Cordialement

Le Barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ton probleme vient du routeur !

va voir sur ce forum tu devrait trouver ton bonheur je pense :pleure:

morceau choisi:

pour ouvrir un port, l'opération a suivre est :

Dans la barre de navigation a droite :

Clic sur Advanced Configuration

Clic sur Expert Mode (confirme l'entrée dans le mode Expert)

Clic sur la sous section NAT dans le menu Configure.

Clic sur Define Custom Services

Choisir Port Forwarding Range of Ports puis clic sur Next

Dans la section Port Range,

Indiquer un nom pour le service a créer (genre "ma config peering") dans Service Name

Global Port Range : indiquer la plage de ports a ouvrir (par exemple pour FTP : 20 - 21)

Base Host Port : en général le premier port de la plage définie dans Global Port Range

Indiquer quel protocole sera redirigé (par défaut TCP).

Clic sur Next.

Voilà le port a été ajouté. Il faut ensuite renouveler cette opération pour chacune des plages de ports non contiguës.

Enfin chacun des nouveaux services créés sont ajoutés à la liste des services NAT. Il faut les sélectionner et cliquer sur Enable pour lea associer à une machine du réseau local.

sinon tu peux toujour le mettre a jour , ca ne coute rien (ICI

n'hesite pas si tu bloque sur qq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai la solution...j'ai échangé mon routeur modem Netopia contre un Siemens...et...plus de problème. Une remarque , le support en ligne de Netopia n'a pas su m'apporter de solution! D'après eux, le problème se situait chez Belgacom et non la faute de leur routeur. Pourtant Siemens fonctionne très bien ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...