Aller au contenu

[CG] geforce 5900 xt


cedr

Messages recommandés

voila je suis pocesseur d'une Leadtek Winfast A350 XT (GeForce Fx 5900 XT 128mo) et alors que je m'appretait a jouer a un jeu l'affichage apres 10 sec de jeu c'est mise a se dissocier ex un rectangle devient 2 triangles tremblant et tout sa avec les couleurs qui deconne nuances rouges surtout :mdr: (ce n'est pas la premiere fois que cela me fait cela mais la 2e ) la derniere fois javais continuer jusqu'a larret brutal de mon Pc , cette fois jai donc decider d'utiliser le coupe circuit une fois actionner jai patienter puis rallumer le pc.

Une fois sous windows (XP pro) j'ai voulu relancer le jeu naïvement et là ecran noir plus d'affichage => retour sous windows je lance le test direct draw du dxdiag et là rien :yes: je passe donc au test direct3D po mieu ecran noir ou blanc au choix :mdr: . Jai donc essayer plusieurs techniques pour reparer mon probleme mais aucune n'a donner de resultat satisfaisants. Point tres important je nai effectuer aucune modification du coter des pilotes ni aucun overcloking qui aurait pu entrainer ce probleme :mad2:

Avez vous des solutions ? svp :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...