Quarky Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Slt je vous solicite encore car je me demande vraiment quelle Ram je dois prendre. D'un côté je prendrais deux barettes de 512 Mo de Samsung à 77,9 € x2 Cela me permetterait de m'offrir le VLS System LIS 2 Premium à 98.9 € Et sinon ce serait deux barettes de Corsair CMX 512 Mo en Cas 2 à 110 € x2 Alors pour un prix identique je me retrouve à hésiter ... Cela vaut-il vraiment le coup d'investir dans de la Corsair sachant que je ne veux pas overcolcker ma config' ? Pr infos la future config en détail : Asus K8n E Deluxe Athlon 64 3400+ Sapphire Radeon X800 XT PE Fortron FSP400-60 (400W) Dans un Antec P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si tu compte vraiment pas overclocker alors la samsung est parfaite pour toi je pense et en plus tu peux acheter le VLS Système LIS 2 Premium avec C'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 En fait je veux surtout m'assurer qu'au niveau stabilité je ne perds rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 En fait je veux surtout m'assurer qu'au niveau stabilité je ne perds rien ... J'pense pas qu'il y aura de problèmes de ce coter la ... Autant prendre de la ram au prix de la samsung si tu ne comptes pas oc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Et les autres vous en pensez quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Samsung Moi je dis o/c ou pas o/c prend de la samsung, ca monte souvent tres bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Si tu compte vraiment pas overclocker alors la samsung est parfaite pour toi je pense et en plus tu peux acheter le VLS Système LIS 2 Premium avec C'est mon avis +10000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Surtout avec la repute des puces TCCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefret Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salut Comme tous le monde je te conseille de la samsung mais verifie que c'est de la samsung original et pas de la noname chip samsung. Moi j'ai achete 2x512 Pc3200 chez Cdiscount ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 yep yep yep !!! samsung!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Surtout avec la repute des puces TCCD je doute qu'il est des TCCD sur des model bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci les gars ... Mais sinon y a une si grosse différence entre de la vraie Samsung et de la noname chip samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je crois que la stabilité differt ? A verfifié m'enfin surtout a evitez les noname/samsung. Beubz pourquoi sur le bas de gamme ? C'est bien sur de la samsung qu'elles sont dispos c'est puces ou bien via les constructeurs qui en utilisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pas d'o/c ou tres peu d'o/c faut pas deconer, de la samsung de base ça passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui je répètes que je ne veux pas faire d'o/c ... Donc mon interrogation est surtout sur la stabilité des deux types : noname (chip Samsung) et Samsung .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben ca sera stable a 200mhz... Apres pour o/c je sais pas mais vu que tu veux pas o/c tu t'en fous Donc pas besoin de prendre la plus cher de samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Exactement prend des barette toutes bêtes avec des chips samsung et c'est tout DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Merci les gars ca me rassure parce que ca va me permettre de baisser le prix de la config ... J'en suis à presque 9500 F ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.