Aller au contenu

mon ordinateur portable "inconnu"


lalo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter un ordinateur portable Asus Z8GP30-RW, apparement il est super, c'est un pentium 4, une super carte graphique, graveur de DVD, etc, mais des les premieres fois que je l'ai mis en marche, il a eu des problemes pour lire les CDs et DVDs, en plus que le son n'est pas terrible. ça m'a beaucoup deçu, et quand j'ai voulu me renseigner sur lui; il se trouve que cette serie d'ordinateur Z8GP30-RW ne se trouve nul part, même pas dans le site internet de son fabricant. Alors moi, j'aimerais connaitre l'avis de ceux qui connaissent un peu les ordinateurs Asus , pour savoir s'il vaut le coup, et au plus vite si c'est possible, cars j'ai encore quelques jours pour l'exchanger. Alors, pourrait quelqu'un me conseiller?.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez asus, il y a souvent des réduction du nom des portables.

Le tient doit être un Z8100G, P comme pentium, 30 comme la taille du disque dur, et RW pour le graveur.

C'est ça ou je me trompe??

Pour le lecteur, ça arrive qu'il y en ai de défectueux, mais comme dit paikan, quel type de problème as-tu?

Pour le son, comme sur beaucoup de portable, il n'est pas de grande qualité, mais avec des hp de 1cm de diamètre, c'est dure de faire du bon son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...