FiLoUs_64 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour, depuis quelque jour mon xp fait un retour au choix d'utilisateur quand tu ouvre l'ordinateur. Je sait pas ce que ca peut etre .. des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Salut Le choix d'utilisateur c'est au démarrage de windows quand il te demande de choisir entre les profils? Si c'est ça, c'est peut-être que tu as installé une mise à jour non? Au hasard Net.Passport? (j'avais eu ça après son installation => désinstallation et ya plus depuis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 P-e mais jai .net passport depuis des lustres et ca vient juste de commencer de le faire.. Et en plus jen ai besoin de .net passport pour mes applications.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le problème, c'est qu'avec ta version LSD , tu ne peux pas faire de restauration system...c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 le problème, c'est qu'avec ta version LSD , tu ne peux pas faire de restauration system...c'est bien ça ? version LSD ? restauration systeme? il est ou le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Dans le panneau de config, sur comptes utilisateurs, après vois avec "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et erment une session" et tu décoches utiliser l'écran d'acceuil.... enfin essaye et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 meme probleme: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry670476 meme solution: http://www.sosordi.net/Astuce/Astuce.7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Sque vous comprenez pas, ces que ces une fois ouvert quil retourne toujours a cette écran la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ah ok.... genre t'es en train de bosser ou jouer, et paf windows te renvoie à l'écran de sélection d'utilisateur... ben merde alors... jamais vu ça moi.... bon ben je vais fouiller un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesnoone Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je crois que j'ai eu un probleme similaire Mon cas : panneau de selection des utilisateurs je click sur mon login je tape mon mot de passe je valide ca lance ma session une demi seconde plus tard ca ferme ma session je me retrouve sur le menu du choix utilisateur j'ai trifouiller quelque heures dessus ( demarrage mode sans echec fait tjs la meme chose ) solution utilisé parce que pressé : format c: je te souhaite bon courrage perso je pense que mon pb venais d'un pti truc nommé virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ou d'un gros truc nommé ..........norton ------------------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 En effet, ça sent la réinstallation ton truc, ou le virus à plein nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.