Aller au contenu

[CG] ça sert l'oc d'une geforce2


olalala

Messages recommandés

quand il y a le menu pour demarer le jeu tu appuis en meme temps sur ctrl alt et le petit 2 à gauche da la touche 1 à gauche hein !

puis tu tapes "timedemo demo1"

tu le fais 2 fois pour avoir un resultat correcte sinon la vitesse du disque dur est prise en compte dans le 1er test

Et tu donne le resultat ici qu'on voit ça :titia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne GF2 MX400 monte facile dans les 235/200Mhz (fréq d'origine 200/166).

....je suis pas sur que ça sére à grand chose avec les jeux actuel....mais c'est toujours ça de pris. :titia:

---------------------------------------------------------------------------------------

Pour Doom3, utilise la commande "timedemo demo1 usecache".

Cela évite de référe le teste 2 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient de passe de 200/166MHz a 225/190MHz. jai hagner 12 point sous 3dmark 03 lol je suis passe de 121 a 133.

petit probleme kelke fois a des endroit de lecran ya des tous petit point rouge ou bleu genre yan a des permanent sur le curseur main. c normale ou faut que je baise un peu ?

ps j'ai vu ton message apres jai monter direct à 235/200 et la yavai plein de trai chelou rouge et bleu et vert donc j'ai decendu a 225/190 et la a part kelke petit point tres peu visible a part sur le curseur ca a lair de marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je suis en 212/177MHz et doom3 tourne a 5.6fps soit 0.2fps de plus pas fameux. sinon je passe a 7fps a 235/200 MHz mais avec des point rouge partout donc voila.

resultat:

je suis passe de 200/166MHz a 212/176MHz pour une gain de 0.2fps sous doom3 et 12 point sous 3dmark 03 (121points a 133points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour conclure comme le gros *** que je suis, j'avais pas vu les options avancees dans doom3 mdr donc jai tout desactive mit la syncro verticale et bimmeeeeeeee je suis a 12.4fps trop buen.

j'ai encore un peu augmenter mais jai froler le freeze ca a bloker un moment donc now je suis a 236/175MHz.

euh je trouve la carte super chaude je peu pas laisse les doigt dessu plus de 5sec surtout et presque uniquement au niveau le plus proche du branchement de lecran sinon a lautre bout ou ya le ventillo dorigine c buen.

qu'est-ce que je dois fair baise loc un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun peut me dire si ya un benchmark sous far cry et si oui comment lactive.

et oui elle est en fin de vie de toute facon a noel j'ai ma geforce6800gt galaxy lol donc je vais me fair la main sur le geforce2.

Merci a tous

resultat final si ta une geforce2 fait toi la main dessu mdr car loc aporte pas grand chose ... torture la :transpi:;):up::eeek2::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kelkun peut me dire si ya un benchmark sous far cry et si oui comment lactive.

OUi, il à un Benchmark intégré mais c'est assez compliqué de la lancer (en fait il faut enregistré ses propre demo en mode dévoloppeur..... :mdr: ).

Je te conseil de prendre le prog "Bench'emAll" sur le net.

Il permet de Bencher plusieur jeux de façon entiérement automatique (comme Farcry, UT2004, Serious Sam, Splier cell,.....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400Mhz c'est la vitesse DDR. Ca fait 200Mhz. Donc tu est à 250/200Mhz.

250Mhz pour le core, c'est pas mal du tout pour une GF2 GTS.

le DDR c bon, mangez-en

sur ce, l'important, pour o/c la gf2, c un dissipateur au dos du GPU, quand j'en ai posé 1 y'a 3 ans, je devais être le premier sur la planête :fumer: ..personne me prenait au sérieux, mais bon, le GPU, il chauffe autant d'un côté que de l'autre.. le problème, c'est que le PCB de cette carte est bourré de truc qui fait qu'au dos la carte est pas plate. J'ai donc ajouté 3 millimètre de pâte sur toute la surface, encastré un dissipateur et encerclé celui-ci d'une barre de colle.

ca me fait donc un refroidissement de P3 sur la face, et un refroidissement de P1 au dos, et les retailles du dissipateur Slot1 me donne 8 morceaux de taille identique a mes 4 chips memoires :-D

resultat, je perds 12 degré sur le GPU (j'ai la V7700 de asus avec sonde)

au passage, si j'ai quelques rare artefact, sous doom 3, dans les scène ombré( ;) ..), et dans le menu surtout, j'ai ...énormément d'artefact, et ca doit pas etre du a l'o/c, car c'est que dans le menu, et que dans ce jeux, et depuis 3 ans j'en ai testé des jeux...

enfin, Olala, si t'as du temps a perdre, trouve toi un vieux dissipateur de P3, decoupe le pour le coller ensuite sur le GPU et la ram, puis trouve un tube de pate et un refroidissement de pentium, ou n'importe quoi finalement... et tue ta carte en beauté, chui sur que tu peux atteindre les 260 GPU :-D

et pour ta mémoire baisse à 396ddr si elle tiens pas le 400, tu voit la mienne à 402 c pas trop pire, et a 404 c dead

l'o/c d'une GTS sur overclex montre que le passage de 200/333 @ 230/390 augmente les perf de 15% à partir du 1280 par 1024, en deca, la différence est pas visible, 0,2% en 640/480.. donc une fois o/c, ta carte risque d'être plus performante en 1024/768 et +

aussi tu peux modifier le voltage, un site francais décrivait la manip, mais je ne le retrouve plus, si quelqu'un s'en souviens (2002..) s'rait apprécié, car je compte pousser la mienne un peu plus avant de changer (dans 2 ans :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/c un p4 3.6 @ 5 ghz ca sert a rien car il est surpuissant

et o/c un 486 de 33 @ 40 ca sert a rien car il est dépassé

j'y comprend plus rien moi :D

;)

PS, se faire la main en cramant du vieux matos ça forme la jeunesse, et ça défoule bien :fumer: , on deviens pas un old-school en cramant du vieux matos, mais on est plus apte à interpréter les réactions du matos, et/ou savoir quel truc sont 'a ne pas faire'

la course c'est la course, si t'aime ca tu va tripper autant sur une 2 cv que sur une porsche. Jadis, pendant que mon coloc s'amusait avec des 9500/9700/9800 vivo, je passais du bon temps avec une caisse de vieilles tnt2, aujourd'hui j'ai moins honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...