Aller au contenu

DUAL CHANNEL avec 3 barrette sur NF7-S


Tonio_83

Messages recommandés

ben j'ai eu des pb avec les barrette elle meme que j'ai renvoyé a ocz pour echange et la ca tourne nickel 217Mhz en 2-3-3-7 sou 2.8V et 227Mhz zn 2.5-2-2-11 sous 2.9V.

edit : pourquoi elle tien au max des pc 3200.. parce que la carte mere est certif que pour du 200Mhz de plus.

Fau arreter de dire des conneries les certifica des barrette c juste le max qu'elles peuvent atteindre ca n'as rien a voir avec la compatiblité. c comme si tu disé sur la notice de ma voiture ils dise de mettre des dunlop donc si je met des michelin c plu compatible !!!!

la carte mere elle s'en fou que tu y mette de la pc3200 / pc3500/ pc 4000.... ce qui te limiterra ca sera les possibilité de la cm et de la ram c tou

c comme en hifi tu as un ampli de 50W t pas obliger de mettre des hp de 50W si tu en met des 35W par ex tu ne pourra pas utiliser toute les perf de l ampli.

Si tu en met de 80W ben ton ampli saturera avant que les hp soi au limite !!!

Si un constructeur met que ca cm est certifier a 200Mhz pourquoi il diré qu'elle fonctionne avec des barrette 3500 ???? ya un chisme la car ca voudré dire que la cm peu monter a 217Mhz ds ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé la réponse sur un autre site et la répose est ui ca fonctionne j'ai meme vu les chiffre du gain par rapport un sigle channel :

2*256 + 512 => + 16.7%

2*512 => + 16.5%

3*256 => environ 10% (j'ai pas fait vraiment gaffe car ce ne m'interressé aps)

toute auter config de la faire en dual channel ne permet pas d'aller au dela de 10% de perf en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...