Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème avec la Neuf Box et le routeur WGT624v2

Featured Replies

Posté(e)

Au secour, j'ai un problème avec la Neuf Box et avec le routeur WGT624v2 de Netgear.

Quand je branche la Neuf Box toute seule la connection internet abouti bien et j'arrive à me connecter.

Par contre QUAND je rajoute le routeur WGT624v2 de Netgear la connection internet se coupe et je ne peut plus me connecter et il y a ecris "Ligne occupée" !!

Je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai essayé de tout réinstaller mais ça fait la même chose. Aidez moi :francais:

Posté(e)

salut !

ton netgear ne fait que routeur ? tu l'as bien régler pour une connection pppoe ?

il y a bien une interface web pour acceder a ton routeur ? non ? (je connais pas tout les modeles :devil: )

a mon avis , une fois la 9box brancher au routeur, la connection est fait grace au routeur et non par le windows comme c'etait au par avant avec la 9box branché directement.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.