bulbi76 Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ca fait longtemps que j'utilise la demo et il est enfin sortie en ... Allemand mais il exite des patch pour le traduire en FR c'est un jeu oriante simu ou il faut jouer avec un volant enfin c'est conseille. je le conseille a tous les amoureux de bon jeu de caisse quelque screen : quelque lien : Site Officiel Adonf ! GTR-Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Il a l'air bien sympa, mais la demo plante sur mon pc Je reviens sur le bureau au bout d'un moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y a encore des bug parfois en re-installant ca resoud le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 il y a encore des bug parfois en re-installant ca resoud le probleme Ok je vais tester ca En tout cas ca fait plaisir d'avoir des bons jeux sur pc comme ca C'est ultra realiste Et le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.