Aller au contenu

meilleure carte mere en AGP


yoruneko

Messages recommandés

Salut,

j'ai recemment achete une 6800 GT en AGP et je me dis que quand le temps viendra de changer de proc et de CM je me retrouverai baisé a cause du PCI express de mes deux.

Ma question est la suivante, quelle est a votre avis la carte mere la mieux et la plus evolutive du moment, celle qui me permettra de tenir le plus longtemps possible avant de devoir passer en PCIe...

je prefererai AMD mais bon si faut opter pour intel tant pis...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste qu'ASUS fait de l'excellent matos.

A une époque (il y a un an) c'était pas pareil en tout cas.... j'avais fait le tour de plusieures enseignes toulousaines en cherchant du asus et ils m'ont tous dit qu'ils n'en faisaient plus pour l'instant vu qu'ils avaient eu un nombre assez important de retour en sav avec leur matos.... sur plusieurs modèles de mobo et cg je précise. Maintenant, ça c'est amélioré vu qu'ils en refont! ma prochaine cg sera peut-être une asus d'ailleurs...

:love: vais manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils,

c'est vrai que Asus, faut bien tomber, j'ai une A7N8X deluxe et j'en suis assez content, mais j'admet que qualitativement c'est assez limite...

Je suis plutot partant pour la DFI qui a vraiment l'air tres tres impresionnante, je ne connaissait pas cette marque, mais les tests ont l'air unanimes. Sinon une carte mere mixte PCIe et AGP serait l'ideal! J'espere qu'on en verra plus d'ici quelques temps, au final je vais attendre encore un peu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de trouver un comparatif des meilleures CM ca doit pas etre trop difficile.

Perso g une ASUS A8V deluxe et rien a en redire c du tout bon.

J'attends d'ailleurs une leadtek 6800gt en remplacement de ma Powercolor 9800xt défectueuse.

Chez AMD le socket 939 est ce ke tu trouveras de + evolutif selon moi, en tk c ds cette optique ke je l'ai choisi.

Surtout ke maintenant les CM en socket 939 supportent le dual-channel donc c du tout bon.

Voila mon conseil ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mixte oui mais du pci-xpress que en x1..donc ça va être tjrs un hybride a mon avis, c'est dommage pour ta carte graphique mais si tu veut avoir une config decente pour elle prend du 754, mais une EPOX la meilleur carte en o/c pour ce socket et pour l'evolutivité................................ :chinois:

939/ pci-xpress/ sata2 c'est le top du moment mais quand ça sort ?

ons trouve le temps long ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...