Aller au contenu

Base de données : Vos o/c

Private piracy

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

hmmmm

je voudrais juste dire, Private, tu pourrais en profiter pour inciter les INpactiens à s'inscrire sur la base de données de Dark, qui est prévue pour recenser les overclocking (CPU/GPU...) même si ça ne dispense pas de poster un screenshot dans ce topic pour valider l'OC effectivement...

il suffirait d'indiquer ce lien http://dark26.client.ns7-ns8.llord.com/bdm/ et de quoi il retourne...

notez que la base de données peut servir à donner ses config en signature ( voir la mienne) sous forme d'un lien qui ouvre un pop-up (penser à laisser le champ libre sous firefox, il suffit de déclarer PCI comme authorisé, de toute façon vous aurez jamais d'autres popup que ce genre de trucs et les MP :D)

;)

sinon pas envie de parler de mes OC, un pauvre 1700+ JIUHB difficile à stabiliser au-delà de 2100 en AC, et encore, et un pu*** de 2200+ XP-M "ULV" (1.35V) qui a du mal à atteindre 2200 :roll: :roll: :mad2:

:D

Mais c'est qu'il monte le bon vieux dudu !!! Pas mal, manque juste un screen !!! Ca parrait irreel un duron a 2.1ghz ... Maintenant c'est les sempron qui reprennent le flambeau ... Ca fait plus "camelotte" le sempron, avc la couleur bien moche de son logo :D

Pour le screen c Private qui l'a

J'attend le lien pour vous le mettre

Mais c'est qu'il monte le bon vieux dudu !!! Pas mal, manque juste un screen !!! Ca parrait irreel un duron a 2.1ghz ... Maintenant c'est les sempron qui reprennent le flambeau ... Ca fait plus "camelotte" le sempron, avc la couleur bien moche de son logo  :transpi:

Voila ct irreel et ben non c reel

http://privatepiracy.DLB4duron.JPG

Merci Private

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...